je ne suis pas pirate au Puntland...
et je peux dire
Ici ils ont commencé par fermer les écoles ca c'était vendredi dernier
De même hier, le gouverneur de l'etat de Sinaloa ainsi que le maire
de notre ville ont décide de la fermetures des bars discotèques et autres lieux où il y a du monde
lundi dernier, après les écoles, c'était le tour des terrains de foot, basket etc qui fermaient...
Aujourd'hui, Le Président Calderon est passé a la TV pour recommander à la population de rester chez eux
Les bateaux de croisière americains ne s'arrêtent plus dans les ports Mexicains. ce jusqu'au 6 Mai
ça semble être du sérieux
mais il faut se rappeler que demain c'est le 1er mai ferrié fête du travail.
le 5 Mai c'est Cinco de mayo, ferrié, anniversaire de la bataille de
Pueblaet le 4 Mai, lundi on fait le pont...
Donc un week end "bien mort"
en perspective...
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de trafic
il est 19 heures ici jeudi soir veille d'un week end de 5 jours....
hm
aux
etats unisH1N1 est semble t il le nouveau nom de la "svine flu"
Le film de cet apres midi sur canal 408 HallMart
c'etait
Dustin Hoffman, Rene Russo,
Morgan Freeman,
... terrifiant document de Richard Preston sur
le virus Ebola,
... un film magistral, brillamment réalisé, terrorisant par son scénario,
et avec un casting exceptionnel.
... Ce
virus ayant 1 véritable existence
et des cas ayant déjà été décrits aux
...
Tout semble bien s'organiser