J'avais la même inquiétude ce matin! Mon amoureux et moi partons avec notre puce de 14 mois et ses 2 garçons de 7 et 12 ans, du 11 au 18 février...Mon copain désepère, regarde la météo tous les jours. Moi, je suis plus positive, et je me suis dit que je trouverais ici des gens pour me prouver que les sites météo, c'est pas fiable! Sur un autre post, j'ai trouvé cette réponse rassurante:
"Bonjour !
J'habite sur la
Riviera Maya depuis 19 ans maintenant, et je n'ai jamais vu une semaine de pluie et vent au mois de Fevrier !!!
Je ne sais pas sur quoi ce base ces fameux sites de prévisions météo, mais c'est completement faux. Ils annoncent toujours de la puie, meme lorsqu'il y a un grand soleil ici. Partez tranquilles, vous allez passer de biens belles journées.
Prévoyez surtout une bonne creme solaire!"
"Salut,
Ne t'inquiètes pas! Janvier & Février font partie des plus BELLES périodes en Rivièra Maya pour profiter du soleil, de la température et de tout le reste...
Rends-toi sur ce post :voyageforum.com/...ost=3033732;#3033732
Certes les années se suivent mais ne se ressemblent pas, mais en GENERAL, on a beaucoup plus de chance d'avoir du beau temps qu'autre chose à la Rivièra Maya.
Bon voyage."
Bon voyage à toi!