bonsoir, avec ce foutu réchauffement, meme la nature est déboussolée


cela dit, nous y etions il y a 1 semaine 1/2, et on a eu un super temps ensoleillé, chaud, ca fait plaisir quand meme

prevois quand meme une petite laine, car dans le golf du
mexique les soirées sont quand meme fraiches