Miso · 17 novembre 2007 à 14:59 11 messages · 5 participants · 3 111 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 14:59 Température à Riviera Maya mi-fin avril? Message 1 de 11 · 3 083 affichages · Partager Bonjour !! Pourriez-vous me dire la température à Riviera Maya à la Mi-Fin Avril Chaleur, humidité, pluie ?? Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bonne Journée Miso | | | À: Miso · 17 novembre 2007 à 16:56 Re: Température à Riviera Maya mi-fin avril? Message 2 de 11 · 3 073 affichages · Partager Bonjour Miso, Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux te renseigner. En avril, les températures grimpent, grimpent.... et il commence à faire bien chaud autour de 30/32 degrés. Il n'y a géneralement pas de pluies sur avril mais le climat commence à se faire sentir humide et moite. A bientot. Bon voyage! | | | À: Miso · 17 novembre 2007 à 22:38 Re: Température à Riviera Maya mi-fin avril? Message 3 de 11 · 3 059 affichages · Partager Chaud et humide, peu de pluie, climat tropical mais la grosse chaleur commence vers fin mai jusqu'a mi octobre environ. | | | Quand vous dites humide est-ce...... genre on prend notre douche et 5 min après c comme si on l'avait pas pris ??  Parce que moi j'ai de la difficulté avec l'humidité  mais pas mon mari 
Très gentil de prendre du temps pour me répondre Bonne Soirée Miso (Janine) | | | bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour faire du snorkelling et des excursions dans la region de cancun; es ce que c' est comparable à la mer rouge merci d'avance à bientot | | | À: Thery · 23 novembre 2007 à 14:28 Re: Température à Riviera Maya mi-fin avril? Message 6 de 11 · 2 973 affichages · Partager Nous avons a Cancun jusqu'au Belize, la seconde plus grande barriere de corail (apres l' australie) Au sujet de la question sur l'humidite de l'autre message, Oui, elle est tres forte a partir de mai...pas toujours facile a supporter...mais la peau est bien hydratee!!! | | | Merçi de m'avoir répondu  Bye Miso | | | À: Miso · 23 novembre 2007 à 23:03 Re: Température à Riviera Maya mi-fin avril? Message 8 de 11 · 2 956 affichages · Partager J'y suis allée en avril. Oui c'est humide mais pas comme ici au Québec. On ne vient pas tout mouiller après 5 minutes.
Bye.
Mamasam | | | Je ne sais pas comment est l'humidite au Quebec mais ici ca atteint bien souvent 100%. Climat tropical : chaud et humide Ce sont les mois de juin a septembre les plus difficiles mais il est vrai que ca n'est pas la meme chose de passer 1 ou 2 semaines ou d'y vivre en permanence | | | Wowwww super merçi beaucoup  Bye Miso | | | Je ne sais pas comment est l'humidite au Quebec mais ici ca atteint bien souvent 100%. Climat tropical : chaud et humide Ce sont les mois de juin a septembre les plus difficiles mais il est vrai que ca n'est pas la meme chose de passer 1 ou 2 semaines ou d'y vivre en permanence
Je ne sais pas comment l'expliquer Cancunparis, mais oui c'était très humide lorsque nous y sommes allés en avril tu as bien raison mais je n'ai jamais senti ma peau collante comme au Québec. Il faut dire qu'on est sur le bord de la mer. Le climat est différent.
Bonne journée.
Mamasam | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |