| Tout-inclus 5 étoiles mexicain: quoi donner au gars de la réception? Anniemont · 2 mars 2012 à 22:40 3 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 2 mars 2012 à 22:40 Tout-inclus 5 étoiles mexicain: quoi donner au gars de la réception? Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, je vais dans un tout inclus 5* et j'aimerais remercier le gars de la réception car il m'a fait un super bon prix. Avez-vous des suggestions de cadeaux que les mexicains aiment bien ? Des choses qu'on a ici et qu'ils n'ont pas au mexique. J'avais pensé à du sirop d'érable ou du cidre de glace mais je ne sais pas si c'est apprécier des mexicains. (s'ils ont la dent sucré ;)) Sinon avez vous des suggestions ? | | | À: Anniemont · 3 mars 2012 à 15:39 Re: Tout-inclus 5 étoiles mexicain: quoi donner au gars de la réception? Message 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Tout simplement un pourboire en pesos mexicain ou argent americaine C`est ce qui est le plus apprécié de tous ! Dans un tout inclus, un 5* en plus...vous n`avez pas vraiment de pourboire à donner surtout à la réception ! C`est à votre discrétion ! | | | À: Kat2 · 7 mars 2012 à 18:22 Re: Tout-inclus 5 étoiles mexicain: quoi donner au gars de la réception? Message 3 de 3 · 1 505 affichages · Partager merci pour votre conseil. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |