Juliensim · 19 juillet 2004 à 1:18 5 messages · 4 participants · 2 141 affichages | | | | 19 juillet 2004 à 1:18 Mexique + trajets de bus de nuit Message 1 de 5 · 2 141 affichages · Partager Salut,
j'aimerais m'informer sur les trajets de bus de nuit au Mexique ; les guides ne le préconisent pas trop, mais ca parait parfois inévitable sur des bonnes distances ( Monterrey/ san luis potosi) par exemple...
Que faire? | | | salut Julien
j'ai parcouru plusieur site sur les transport en Bus au Mexique et de personnes qui m'ont raconter, tu n'a pas en t'en faire. Plusieurs compagnie d'autobus et plein de trajet possible.
tu peux meme voir les diponibilite de date sur certain site. mais sort ton espagnol car certain site son en espagnol seulement.
tien voici un site qui pourra t'aider et avec certain lien
perso.club-internet.fr/...m/volstransports.htm
phil | | | À: Philsky · 19 juillet 2004 à 19:26 Re: Mexique + trajets de bus de nuit Message 3 de 5 · 2 126 affichages · Partager Merci beaucoup philsky! | | | Salut,
j'ai fait une bonne partie du Mexique en bus de jour comme de nuit avec des trajets assez longs. Pas de probleme, ca secoue de temps en temps....
Beaucoup de destinations au depart de chaque villes
Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |