Bonsoir chers VForumeurs, je pars le 26 au
mexique et je cherche un bus de nuit entre Puerto et tuxtla pour faire le Sumidero et malgrés mes recherche sur le forum et sur le net en general je n'arrive pas a trouver de site de reservation pour booker le trajet.
Nous sommes trois et nous comptons faire ce trajet pour la nuit du 2 janvier... Je m'y prend trop tard, periode de vacance ou alors les sites sont pas trop au point ou pire la ligne de bus n'existe pas... Quoi il en soit je n'arrive pas a trouver un site pour booker une resa.
C'est la que vous intervenez chers membres : Quelqun a t'il deja fait ce trajet a des dates similaires? La liaison est elle possible? Reservé une fois sur place est il preferable (nous arrivons a puerto le 31 au matin) ?
Dans l'attente de vos reponses et info, bon voyage et bon trip a tous les routards du forums !

Tout à fait possible avec CRISTOBAL COLON.Pas besoin de réserver par internet.Il y a un départ le soir à 19hr.
C'est la ligne qui fait Tuxla guttierez-Chiapa de corzo (Sumidero)- SCDLC-
Palenque.
Les trois compagnies de bus, CRISTOBAL COLON, MAYA del ORO et ADO (Autobuses de
Oriente SA) sont les trois (et les trois seules) compagnies de bus de première classe opérant dans le
Chiapas, et de et vers cet état.
En arrivant le matin aller directement a la gare acheter vos billets et réserver vos places!
Je ne suis pas certain à 100% pour Chiapa de corzo, mais si c, est le cas, demander au chauffeur qu'il vous descende au 2ieme embarcadere des lanchas (celui en plein centre de la petite ville)
buen viaje