Lyndalyon · 17 avril 2013 à 19:54 7 messages · 4 participants · 2 619 affichages | | | | 17 avril 2013 à 19:54 Trajet San Christobal - Palenque en bus de nuit ( Mexique) Message 1 de 7 · 2 582 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes trois filles qui allons faire un stop a san christobalet rejoindre palenque en bus de nuit. Nous lisons que c'est dangereux ça nous met le doute merci de nous faire part de vos expériences ! Autre question, comment rejoindre cancun de palenque en avion ? Merci beaucoup pour votre aide !! | | | hola, tout celà se fait en bus, je l'ai fait de nuit de san cristo à playa, no souci par contre je ne sais pas à kel heure il stop à palenque ? | | | je viens de faire ADO Mérida - Palenque - San cristobal de las casas et retour alors hyppperrrrrrrr dangereux ! je me suis fait violée, volée, tuée, rançonnée etc....... NON JE PLAISANTE mais ça m'énerve lorsque je lis ce genre de chose... les bus sont super confortables et en + vous pouvez choisir vos places..... bon voyage | | | Ola Marie-Line,
Il ne faut pas que cela t'enerve... bois une tequila ça te détendra ! C'est vrai que ma question était bête vu que le mexique est connu et reconnu pour sa sécurité !  Bref, On lit pas mal de choses donc je trouve normal que l'on se pose des questions et ce forum est fait pour ça ! non?
En tout cas merci pour ton message ! | | | Merci Mdounette pour ton retour on va regarder tout ca ! | | | plus cool que les mexicains et ses habitants dur de trouver !!!! et je pense que depuis le temps que j'y vis j'ai un peu pris leur habitude mais je défend mon pays d'adoption (ce qui est normal) !!! et pas besoin de téquilla ici pour être zen.... le soleil, la chaleur (elle monte à plus de 40° en ce moment dans le Yucatan), la piscine..... suffisent au fait ADO vous pouvez réserver sur internet ! | | | No soucy, par contre, le transfert ne te prendra pas toute la nuit... Et c'est dommage de faire cette route de nuit et de passer à quelques mètres de Misol-Ha et Agua Azul s'en t'y arrêter... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |