Transfert de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Gazgaz26 · 7 septembre 2012 à 21:04 3 messages · 2 participants · 2 680 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 21:04 Transfert de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 1 de 3 · 2 673 affichages · Partager bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a possibilité de transfert entre l'aeroport de cancun et l'hotel baya principe Akoumal pour un séjour organisé par moi même? et le prix environ. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gazgaz26 · 7 septembre 2012 à 21:08 Re: Transfert de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 2 de 3 · 2 664 affichages · Partager Il y a des compagnies privées qui offre ce service (sur le site de l'aeroport de Cancun) ou une agence receptive (type akumalservices.com) ou directement avec l'hôtel.
Le prix, j'imagine environ 80 eur minimum, il y a 1h30 entre l'aéroport de cancun et Akumal. | | | À: Xtian777 · 9 septembre 2012 à 13:27 Re: Transfert de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager merci, je suis en train de voir si je prends mon séjour avec un tour operator ou en direct par moi même. merci pour les renseignements | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |