Transfert aéroport de Cancun - hôtel Valentin Imperial Maya? Lalib67 · 25 février 2012 à 12:14 3 messages · 2 participants · 1 618 affichages | | | | 25 février 2012 à 12:14 Transfert aéroport de Cancun - hôtel Valentin Imperial Maya? Message 1 de 3 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain (26 février) pour le Mexique. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitours au Valentin Impérial Maya. J'aimerais quel est le temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel??? Il est inscrit que cet hotel est à 30 min. de l'aéroport. Mais parfois les transferts en autobus peuvent s'avérer très long s'il y a d'autres hotels qui sont dans le même autobus | | | À: Lalib67 · 25 février 2012 à 14:43 Re: Transfert aéroport de Cancun - hôtel Valentin Imperial Maya? Message 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour Lalib67,
Lorsque je suis allée au Valentin Impérial l'an passé avec Tours Mont-Royal, notre représentante nous avait indiqué que nous serions les premiers à débarquer. Mais le chauffeur a un peu changé son itinéraire, car nous avons été les deuxièmes. Cela nous a pris environ 40 minutes. Alors si vous êtes le premier hôtel sur le trajet, 30 minutes est tout-à-fait juste. Je ne sais pas si c'est votre premier séjour à cet hôtel, mais vous allez adorer. Ce fut une semaine de rêve pour nous. N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez d'autres questions.
Bon voyage ! | | | À: Croisiblue · 25 février 2012 à 17:21 Re: Transfert aéroport de Cancun - hôtel Valentin Imperial Maya? Message 3 de 3 · 1 587 affichages · Partager Merci bcp pour l'info. Ns sommes avec Nolitours et peut être que l'itinéraire est un peu différent.
Ns sommes en suite Junior et oui, c'est notre première fois à cet hôtel. Par contre, c'est 2e voyage à Riviera Maya. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |