Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Clemmy · 3 novembre 2006 à 16:40 7 messages · 5 participants · 1 881 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 16:40 Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 1 de 7 · 1 878 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà mon mari a réservé le voyage de noce pour debut decembre au l'hôtel Grand Paladium Riviera Resort & Spa (pffiu c'est long comme nom). Nous arrivons à Cancun à 17H10, mais n'avons pas le transport jusqu'à l'hôtel  .
Pouvez vous nous conceiller ? Que prendre ? Quels sont les prix appliqués ?
Merci d'avance.
Clemmy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clemmy · 5 novembre 2006 à 13:24 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 2 de 7 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre le taxi de l'aéroport jusqu'à votre hôtel. Je crois qu'il y a aussi un service de navette. Mais c'est à vérifier.
Bon voyage! | | | À: Clemmy · 10 novembre 2006 à 1:43 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 3 de 7 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
J'avais réservé mon transport par internet sans même donner de dépot d'avance et la compagnie que j'avais réservé, était au rendez-vous à la sortie de l'aéroport de Cancun avec une pancarte indiquant notre nom. Je suis désolé de ne pas me souvenir de la compagnie en question. Le prix était environ 60$ US pour l'allée seulement.
Bon voyage de noce et quel endroit magnifique. J'Y retournerai surement. J, ai adoré le mexique et Riviera Maya plus particulièrement. | | | À: Clemmy · 16 novembre 2006 à 2:56 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 4 de 7 · 1 799 affichages · Partager Bonjour!
Je ne peux malheureusement pas vous aider pour votre problème pour vous rendre à votre hôtel. Je peux par contre vous assurer que vous adorerez votre choix d'hotel. J'y suis allée en août dernier. La section riviera est tout simplement géniale. Avez-vous vu des photos ? Magnifique. Promettez-moi une chose: c'est d'aller au spa TOUS LES JOURS! Allez-y dès la première journée et vous comprendrez mon insistance. DIVIN... Romantique à souhait. Vous aimerez beaucoup. Autre chose: Pour une semaine, vous avez droit à trop peu de restaurants... Ne vous en faites pas.... Présentez-vous à la personne responsable du restaurant et proposez-lui 5$ américains et vous pourrez avoir une table TOUS LES SOIRS! Les restos buffets sont biens mais osez aller dans tous les restos que vous désirez!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je vous renseignerai!
Nathalie, Laval, Québec | | | À: Nathlaval · 23 novembre 2006 à 9:33 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 5 de 7 · 1 773 affichages · Partager Merci pour les coups de pouces  à tous !
Savez vous à tout hasard si il y a des moustiques au Mexique ? | | | À: Clemmy · 26 novembre 2006 à 19:31 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 6 de 7 · 1 759 affichages · Partager Ils sont enOOOOOOOOOrmes et comme disait le grand philosophe Patrick Timsit quand ils te piquent ils te vident en une fois... 
Non je rigole, yen a, ça c'est sûr, ils sont vorace... mais ya de bons produits maintenant. | | | À: Dadouronron · 26 novembre 2006 à 22:25 Re: Transport Cancun - Hôtel Grand Paladium Riviera Resort Message 7 de 7 · 1 755 affichages · Partager Ils sont enOOOOOOOOOrmes et comme disait le grand philosophe Patrick Timsit quand ils te piquent ils te vident en une fois... 
Non je rigole, yen a, ça c'est sûr, ils sont vorace... mais ya de bons produits maintenant.
 ouah super la référence...ça met de bonne humeur pour finir le week-end ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |