Correze5 · 5 février 2015 à 11:17 5 messages · 3 participants · 732 affichages | | | | 5 février 2015 à 11:17 Message 1 de 5 · 732 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre de la France à Villahermosa fin février, le billet pour Mexico est extrêmement cher, 1000€ par contre j'ai trouvé un paris cancun à 383€! Incroyable cet écart (lufthansa) après cancun- villahermosa à peu près 150€ avec escale et encore 7h de transport!. Qu'en pensez-vous? D'autres possibilités? Merci pour votre aide
Laurent | | | Bonjour, Par la terre, il y a près de 800 kilomètres depuis pour Cancun- Villahermosa. Cela doit certainement se faire en bus depuis Cancun, mais à 150 euros le vol intérieur, ça se tente. Sachant qu'il y a quand même 11 heures de vol depuis Paris pour Cancun déjà. 383 € c'est un aller simple ou l'aller retour? J'ai personnellement payé dans les 1000 euros avec Air- France l'aller/retour Paris/ Cancun.
Bon trip dans le Tabasco. | | | Merci pour ta reponse pilhours, c'est bien un aller simple et j'ai trouvé un vol direct cancun- villahermosa à 162€ en 3heures, je pense avoir trouvé le meilleur coût /trajet si il existe mieux merci à tous de m'en faire part. d'ailleurs j'ai le même souci pour repartir du guatemala vers paris 1000€ le vol ça fait mal! Si la aussi vous avez des tuyaux... | | | Bonjour,
sinon en bus de nuit ADO ou ADOgl (siège plus large), mais c'est confortable aussi en tarif ADO. C'est 57€ ou 70€, 13h de trajet...
Infos sur www.ado.com.mx (tarifs en pesos) | | | Merci Jean-luc,
je pense qu'il est préférable que je prenne les 3heures d'avion.
A bientôt
Laurent | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |