Bonjour Rici,
Ce petit mot, suite à la lecture des posts. Ne te décourage pas, ici au
mexique il est vrai que les salaires sont bas le contraire serait mentir, mais tu peux trouver un job ici au DF rien que des offres. Je sais de quoi je parle j'y suis.De ma propre expérience, mon mari travail ici (bon, cas particulier il a un travail spécial) mais moi au bout de 1 mois je fesait déja un job et régulierement si tu cherche bien tu peux trouver.
Mais comme déja dit je te rappelle que les salaires pas super mais il faut savoir aussi que la vie est beaucoup moins chere ici, il ne faut pas cracher dans la soupe.
Quand a dire que le
mexique est pollué oui bien sur comme
paris et autres, mais tu peux par la suite changer de coin le
mexique c'est pas que le DF en général les gens critique sans avoir plus ou moins bougés ou juste écouté les médias. Ayant voyagé et habité dans d'autres pays je peux te dire que le
mexique c'est pas mal..... Maintenant le mieux et de voir par toi même et de prendre un billet pour passé un peu de temps car les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs comme on dit chez moi.
ps attention ne travaille pas en situation irréguliére, il te faudra un fm3 qui c'est vrai prend du temps pour l'obtenir, car sinon sans ce papier tu prends des risques et tu seras bloqué pour toute autres démarches et ici sa plaisante pas. Ah! aussi j'oublier les mexicains sont des gens adorables.
bon courage...quel que soit le pays que tu choisiras