je suis sur le point d aller a mexico et j aimerai que l'on puisse m'aider si possible car j aimerai avoir quelques astuces ou quelques contacts pour travailler a mexico merci beaucoup part avance de vos reponses...
Bonjour, vu le niveau de chomage et les salaires payés, inutile de compter trouver des petits boulots. Par contre si tu as une formation technique il y a des possibilités, mais pour avoir un visa il faut trouver un employeur.
Je rech un max d'infos (dans tous les domaines...) concernant le Centre de Mexico et plus précisément le quartier POLANCO Les locations d'aparts également Merci beaucoup pour vos conseils, vos expériences...
J'ai peut être bien trouvé du travail au MExique, seulement, je suis un peu perdue en ce qui concerne le visa. Je n'ai pas encore vu avec la personne qui m'a contactée si la boîte qui souhaite m'engager peut prendre en charge les papiers administratifs...
Je pars vivre et étudier un an et demi au Mexique dont pas mal de temps à passer à Mexico... je cherche en fait un moyen de me loger tout en pouvant quitter ce logement pour des périodes de plusieurs mois (de laisser mes affaires quelque part en gros)...
Voilà, je vais partir surement courant septembre pour Mexico mais je ne sais pas pour combien de temps et je pense prendre un aller simple. Je suis allée un peu sur le net et je flippe un peu car je vois que les autorités mexicaines sont assez minutieuses...
Bnjour, Il se peut que mon ami et moi devions partir vivre à Mexico pur son travail. J'appréhende beaucoup ce changement et j'ai besoin d'avoir tou les renseignements et avis (bon et mauvais) des personnes qui connaissent bien cette ville et le Mexique...