Bonjour Melissa,

En fait, que ce soit du secrétariat ou pas c'est pas grave, je veux juste quelque chose qui nécessiterait une personne multilingue, de langue maternelle française. J'ai fait un stage dans une école la bas au mois de Mai 2005 pendant 2 mois, j'ai fait un peu de tout donc je suis ouverte à toute propositions.
J'ai déja essayé la chambre de commerce, le problême c'est qu'il n'y a pas bcp d'adresse mail.
J'ai aussi pensé à la mission économique mais c'est pareil, ils conseillent d'aller direct sur place. Tu sais comme moi que vu le prix du billet, je vais difficilement pouvoir faire ça parce que je vais avoir du mal à survivre la bas si j'ai pas de travail dans l'immédiat.
Là je suis en train de faire mon cv en espagnol, espérons que j'ai de la chance.
Merci pour ton aide.
Bonne journée.