Bonjour à Tous,
Je pars au
Mexique durant 3 semaines et j'aurais besoin d'infos. J'ai cherché dans les forums mais pas de réponses précises.
1/ Le lonely Planet indique qu'il est difficile de trouver des banques qui acceptent les travellers en euros. J'apprécie ce système et ai l'habitude de changer l'argent au fur et à mesure de mes voyages. Mon itinéraire est
Mexico /
Puerto escondido / Bahia de
Huatulco /
San Cristobal de Las Casas /¨
Palenque /
Merida /
Tulum/
Playa del carmen. Savez-vous si il est possible d'échanger des travellers en euros dans cette zone ou mieux vaut que je prennes des travellers en dollars?
2/ concernant les compagnies de bus, hormis la catégorie de classe, y' at-il des différences de confort entre elles ou se valent elles toutes? Avez vous des éxpériences avec la compagnie Futura?
Merci beaucoup de vos retours.
A bientôt
Matthieu
A bientôt