Ghis007 · 26 janvier 2007 à 15:28 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 15:28 Message 1 de 5 · 1 145 affichages · Partager Salut, ma question n'est pas précise je sais mais je pose la question à ceux qui ont visité les deux endroits, quelles sont les différences, les avantages de l'un par rapport à l'autre... Un gros merci, ne connaissant pas les deux destinations, j'ai de la difficulté à me brancher... | | | À: Ghis007 · 26 janvier 2007 à 15:51 Message 2 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Bien pour répondre à cette question tu devrais en dire un peu plus sur toi.... J'ai visité les deux endroits (magnifique autant un que l'autre) mais différents sur plusieurs points. Ton âge, ce que tu recherches (party, tranquilité ??), tu pars seul ou accompagné ? Il me fera plaisir de te répondre.
Bonne journée Image attachée: | | | À: Ghis007 · 26 janvier 2007 à 16:21 Message 3 de 5 · 1 125 affichages · Partager Salut! Tu as bien raison certaines infos. seraient pertinentes. J'ai 35 ans, je suis célibataire (donc pas tranquille!), je veux pêcher, plonger et faire différents sports (volley, kayak, tennis...). Je pars avec ma soeur et ma nièce (3ans). | | | À: Ghis007 · 26 janvier 2007 à 19:33 Message 4 de 5 · 1 111 affichages · Partager Bien je te conseilles plus Varadero. Cancun aurait été parfait si tu avais été seul. je crois que tu auras plus de possibilité pour les sports aquatiques et surtout à Cancun c'est tres cher.... Cancun est tres commercial. Beaucoup de bar et restos...... Peut-être moins idéal avec un enfants de 3 ans.... Mon opinion.....
Mais ne t'inqiète pas tu auras la chance de faire le party aux deux endroit..... Bon voyage !!! | | | À: Juboop · 26 janvier 2007 à 20:59 Message 5 de 5 · 1 109 affichages · Partager Ok merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |