Mexique: villes agréables où vivre? Chichiboucha · 27 octobre 2008 à 17:05 3 messages · 3 participants · 1 673 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 17:05 Mexique: villes agréables où vivre? Message 1 de 3 · 1 672 affichages · Partager Bonjour, je pars avec des amis vivre au Mexique pour quelques mois, je recherche des informations sur les villes agréables ou vivre et aussi sur le fonctionnement des logements.. comment et ou est-ce possible de crecher ?!
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT !!! | | | Je vais passer une partie de l'hiver dans le coin de Cancun, Belize, Guatémala. Ce que je fais est de prendre contact avec des gens locaux qui me renseignent, offre de m'héberger quelques jours gratuitement le temps de magasiner sur place ou même de m'héberger sur du long terme comme coloc moyenant un montant mensuel. Regarde du coté de www.couchsurfing.com | | | Allo!!! Pour ton information, je suis allée 2 mois au mexique l'année dernière et j'ai adoré! Je te conseille fortement l'ouest du Mexique soit Morelia (là ou j'habitais), c'est à 3 heures de Guadalajara et 5 heures de Mexico DF et également à 2h30 de la plage (Ixtapa). C'est une belle ville riche et tu peux te promener en toute sécurité! Comparativement à d'autres secteurs moins propices pour les étrangers. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |