Bonjour a tous,
je suis etudiante et je pars etudier des aout prochain pour un an le droit a Monterrrey.
D'après les quelques informations que j'ai pu receueillir sur le forum, ce serait une ville industrielle, non representative du
Mexique.
Il y a surement quelques petites choses a decouvrir tout de meme, alors si quelqu'un a des bon plans, conseils sur la ville et ses environs, ou encore sur les possiblites de faire un tour aux
etats unis qui sont a proximites, je compte sur vous ! Je me demande aussi s'il ny aurait pas des activites sympas auxquelles participer: associations diverses, sports, danses... ?
Je rechercherai une colocation avec des etudiantes mexicaines, là encore, si vous avez des infos...
Puis pour finir, quelqu'un connait il l'UDEM, l'universite?je me pose la encore quelques questions sur la qualite des'enseignement.
Alors si vous avez un peu de temps, merci beaucoup pour les petites infos!!!