Villes et villages près de Playa et Tulum? Chaboli · 27 février 2008 à 22:06 4 messages · 2 participants · 1 925 affichages | | | | 27 février 2008 à 22:06 Villes et villages près de Playa et Tulum? Message 1 de 4 · 1 925 affichages · Partager salut à tous. je voudrais connaitre les villes ou villages, pas trop loin de playa ou tulum, qui sont joli à photographier.murs colorés ou fresques.ainsi que des villages mayas. merci pour vos reponses. | | | À: Chaboli · 28 février 2008 à 10:58 Re: Villes et villages près de Playa et Tulum? Message 2 de 4 · 1 895 affichages · Partager Entre playa et tulum il y a peu de villages seulement a mon avis Akumal pueblo et Chemuyl ; il y a d'autres villages entre Tulum et coba sur la route Mais sinon la cote est pleine de grands complexes hoteliers
Regarde sur google earth tu verra mieux
bonnes recherches
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 28 février 2008 à 18:18 Re: Villes et villages près de Playa et Tulum? Message 3 de 4 · 1 878 affichages · Partager merci françoise pour ta reponse.je compte justement louer une voiture pour aller à coba mais je ne sais quoi faire aprés.que me conseilles tu ?
encore merci | | | À: Chaboli · 28 février 2008 à 19:25 Re: Villes et villages près de Playa et Tulum? Message 4 de 4 · 1 871 affichages · Partager Visite tulum coba et fait de la plongée vas surles plages de tulum
passe quelques jours a Akumal la baya de média luna est super il y a des poissons magnifique pres du rivage
chitchen est pas trop loin par l'auto route
a toi de voir nous on y va pour la 6 éme fois en mai prochain pour 4 semaines mais on aime la mer et la plongée
Bon séjour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |