Gamme · 10 juin 2009 à 14:25 7 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 10 juin 2009 à 14:25 Visiter la Riviera Maya et régions? Message 1 de 7 · 1 675 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimons beaucoup faire un voyage en hiver dans le Sud. Comme tout le monde notre budget est limité et cette fois-ci nous aimerions peut-être envisager voyager à Riviera Maya - nous demeurons à Québec. Est-ce que vous pourriez me préciser s'il est possible de voyager pour 2 200 $, avion aller-retour plus hébergement (tout compris) ceci n'incluant évidemment pas les excursions et autres. Si oui, pourriez-vous me suggérer des endroits et des noms d'hôtels.
Merci ! Nous voyagons toujours en mars. | | | Salut,
"...Est-ce que vous pourriez me préciser s'il est possible de voyager pour 2 200 $, avion aller-retour plus hébergement (tout compris)..."
A mon avis, si tu espères avoir des réponses justes, il te faut préciser pour combien de temps et pour combien de personnes. 
Cordialement. - -- mexique2008 | | | 2 personnes - 2 semaines - tout compris | | | Bonsoir Gamme......
Visiter la Riviera Maya en mars....période assez occupée.....pour 2, 200.00....2 semaines...pour deux personnes....A mon avis, c'est pas un assez gros budget.....Si je comprends bien....c'est pour deux personnes....et non par personne......
Je visite un 3 étoiles depuis 5 ans....fin avril début mai....pour deux personnes, 2 semaines, il faut compter 4, 000.00....ceci n'inclus pas les pourboires.....les sorties.....et autres......
Mais, tout dépend de ce que vous recherchez.......Pour un ''Tout inclus''.......c'est assez difficile à mon avis......
Mais vous pouvez peut-être trouver!!!!!
C'est tellement un bel endroit à visiter.....et en ce moment.....ils ont bien besoin de nous......car le Mexique a vraiment été très touché par la pandémie.......
Trés dommage...... | | | Non je me suis mal exprimée, je parlais de 2100 $ par personne environ n'incluant pas les sorties.
Pouvez-vous me nommer votre hôtel ?
Merci de m'avoir fait signe ! | | | Bonsoir Gamme.....
L'hôtel...3 étoiles...avec lequel je suis tombée en amour est le Akumal Beach Resort.....C'est...à mon avis...un petit paradis sur terre.....Il est situé entre Playa Del Carmen...et Tulum.....C'est un petit hôtel, sans prétention, avec une plage extraordinaire, pas tellement longue mais bien garnie pour faire de la plongée en apnée....un aquarium à ciel ouvert......L'hôtel est situé tout près d'un petit village ''Akumal'' où vous pouvez trouver restos et bars.....Il est situé à une distance résonnable pour plusieurs excursions populaires offertes sur la Riviera Maya......
Mais c'est un 3 étoiles.......Donc, ce n'est pas le grand luxe....il faut s'y attendre.....On y mange bien....c'est savoureux mais sans flafla.....on y boit correctement...mais encore là, sans flafla.....je vous suggère de prendre une chambre avec vue directement sur la mer dans les chambres dites ''Supérieures''.......pour une première fois......et le reste...c'est à découvrir......
Un personnel des plus attachants.....une animation cordiale sans insistance.....c'est un endroit pour se reposer.....c.a.d....que les soirées sont assez calmes....C'est un petit hôtel.....247 chambres.....il n'y a pas foule!!!!!!
Le souvenir que je garde de cet hôtel....lors de mon premier séjour....c'est la reconnaissance de tout le personnel envers nous.....un ''Buenos dias...un Buenas noches....et en quelques jours....on nous adressait la parole en nous prénommant correctement.....Incroyable.....
C'est la raison de notre retour sûrement une seconde fois encore cette année en décembre......pour une 5e fois.......
L'ABR....est tout simplement une petite famille qui fait bon revoir......
Il y a aussi le CRT...le Catalonia Royal Tulum ou M......pour le Royal...c'est un 4 étoiles 1/2....adultes seulement.....qui représente pour moi une valeur sûre.....selon les commentaires....situé plus près de Playa Del Carmen.......vous pouvez faire des recherches sur ces deux hôtels sur le site ''Voyages Internet'' avec qui je fais affaires depuis plusieurs années.....les prix entre les deux hôtels varient de quelques centaines de dollars....sans plus.....
Il y a sûrement d'autres endroits agréables à découvrir....
Bonne recherche et surtout bonne planification de voyage.......les vacances commencent pendant cette préparation....... | | | Merci infiniment pour ces informations !
Quand on commence à voyager - on ne veut plus s'arrêter ! C'est tellement enrichissant de valeurs culturelles et pour nos propres valeurs à nous !
Je vais vérifier ça !
En tout cas si un jour Puerto Plata vous tente - Grand Ventana n'est pas à négliger non plus ! Petit site très intéressant - bouffe super ! pas trop d'animation, juste comme je l'aime et l'équipe d'animation se donne à fond ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |