Visites aux alentours de Cancun? JFlorent · 6 avril 2010 à 6:36 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 755 affichages | | | | 6 avril 2010 à 6:36 Visites aux alentours de Cancun? Message 1 de 6 · 1 754 affichages · Partager Bonjour a tous, voila je pars 1 semaine au Mexique cet été (fin aout). Je pars a Cancun exactement, je voulais savoir ce qu'il y avait a visiter par la bas, car a par faire bronzette et draguer les douces Mexiquaine, je vois pas tellement ce qu'il y'a à faire.
Je cherche des visites du genre templs Maya truc du genre...
Merci d'avance | | | À: JFlorent · 6 avril 2010 à 17:08 Re: Visites aux alentours de Cancun? Message 2 de 6 · 1 726 affichages · Partager Il y a beaucoup d'activités sur la Riviera Maya. Parmi les temples les plus connus: Chichen-Itza, Coba, Tulum,...
Pour les activités plus 'fun': du quads dans la jungle, jeep safari,...
Regardes un peu sur le net... Tu y trouveras pas mal d'info.
Essayes aussi akumaltour.com... C est une agence francophone. | | | À: Xtian777 · 6 avril 2010 à 19:00 Re: Visites aux alentours de Cancun? Message 3 de 6 · 1 721 affichages · Partager Ha, cool merci c'est exactement ce que je cherchais, je ne savais pas qu'il y avait des safaris la bas... Enfin bref, merci a toi ;) | | | À: JFlorent · 8 avril 2010 à 8:50 Re: Visites aux alentours de Cancun? Message 4 de 6 · 1 685 affichages · Partager Lors de ton passage à Tulum, ne loupe pas une visite au Gran Cenote... C'est magnifique, surtout les jours où il fait beau. PAr contre, il faut aimer le snorkelling...
Tu peux aussi te faire une journée à Xel-Ha, tu ne le regretteras pas. Mais même chose, vas-y un jour où il fait beau ! Vois la photo ci-jointe qui me donne envie d'y rtourner...
Si besoin... Image attachée: | | | À: Bibouns51 · 8 avril 2010 à 13:09 Re: Visites aux alentours de Cancun? Message 5 de 6 · 1 670 affichages · Partager Merci Bibouns, j'ai déjà fait du snorkelling en corse c'est sympa a faire, mais la photo me donne envie d'en faire la bas =) Pour le beau je me suis renseigner un peu, je pars fin Aout, il me semble qui fait chaud mais il y a pas mal de pluies qui dure pas longtemps... | | | À: JFlorent · 8 avril 2010 à 16:28 Re: Visites aux alentours de Cancun? Message 6 de 6 · 1 658 affichages · Partager Le mois d'août n'est effectivement pas la meilleure période mais tu peux avoir tout de même du beau temps sans pluie... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |