Ameliegu · 28 novembre 2007 à 14:12 4 messages · 3 participants · 1 923 affichages | | | | bonjour, qu'est ce qu'il y a d'intéressant à visiter entre Campeche / Uxmal et Merida. Je vais rester 2 / 3 jours dans cette zone et je voudrai trouver quelques visites sympa, haciendas par exemple (je ne sais pas s'il est possible d'en visiter sans y dormir..)? Merci pour vos conseils | | | hola,
nous avons adoré les sites de la route Puuc. Uxmal bien sûr, mais aussi Labna, entre autres, bp moins connus, donc totalement déserts et très envoutants.
Buen viaje. charles | | | Bonjour,
près de Campeche, je vous conceille le site d'Edzna, moins important que d'autres plus connus mais très beau et peu fréquenté. En plein mois d'aout, nous y étions quasiment seules. Ne ratez pas Uxmal non plus!
Solcha. | | |  Merci pour le conseil. je cherche également d'autres visites autre que des sites archéologiques car j'en ai as mal de prévu au programme ! Avez vous des conseils sur des petits villages, nature...? Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |