Ricboily · 25 octobre 2010 à 16:11 29 messages · 11 participants · 4 982 affichages | | | | À: Ricboily · 1 novembre 2010 à 15:54 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager merci a tous...ami(es) forumeur pour vos précieux conseils, vraiment agréable de discuter avec des voyageurs a qui ils leurs fait plaisir de partager leurs expériences.premier voyage pour moi au mexique le 3 dec...donc je tiens compte de tout les sorties a faire et a visités.merci encore!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ferasa · 1 novembre 2010 à 16:49 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager @ferasa
Oui, ils louent tout l'équipement. Palme, masque, tuba, veste. Mais je crois que c'est loué par pièce d'équipement et ça peut revenir assez cher. C'est 6$ par pièce selon un commentaire trouvé sur trip Advisor. Je te laisse l'adresse du site avec commentaires français sur Yal Ku Lagoon. N'oublie pas que tu peux aussi faire faire de l'apnée de très belle qualité sur la plage d'Akumal.
www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html | | | À: CaptNemo · 1 novembre 2010 à 17:01 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager Très interessant ce Yal Ku Lagoon. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 jeune de 13 et 10 ans) Nous avons tous nos masques et tubas mais pas de vestes.
Il y a des chances que nous y allions plutot qu'a Xel-Ha.
merci | | | À: Ferasa · 6 janvier 2011 à 15:41 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Allez nager avec les tortues géantes dans la baie de AKUMAL. C'est à 10 min du GRAND BAHIA et c'est gratuit! Vous pouvez louer le matériel masque et tuba sur place, à Yal-ku, c'est assez cher: 210 pesos/équip. Mais, il existe un infocenter entre la baie d'Akumal et la lagune où le matériel se louer 150 pesos avec un tuba neuf! L'infocenter s'appelle AKUMALTOUR. | | | À: Sophiebel · 7 janvier 2011 à 19:40 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Je suis allée nager avec les tortues à Akumal. J'ai nagé aussi dans les coraux qui sont à cette plage.
Ma question est: Si je vais à la Lagune Yal-Ku vais-je voir plus de poissons que j'en ai vu dans les coraux à la plage Akumal.
Merci
Nine | | | À: Nine05 · 8 janvier 2011 à 17:11 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager La lagune de Yalku est très belle. Il y avait une entrée à payer (10 dollars si je me souviens bien). C'est assez grand et il y a beaucoup de poissons! C'est un très bel endroit! | | | À: Xtian777 · 12 avril 2011 à 0:34 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Nous allons nous rendre au gran bahia coba à partir du 21.04.2011 pour 10 jours si vous pouvez m'envoyer le plan de la region sur mon adresse e-mail ça serai tres sympa de votre part, pouvez-vous nous dire les endroits qui vous ont le plus plu.Amicalement merci | | | À: Xtian777 · 13 mai 2011 à 14:03 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager bonjour, est ce qu'il est possible de menvoyer le plan des alentour d'akumal svp ! mon adresse mail ptiteliloo@hotmail.com merci bcp | | | À: Xtian777 · 10 janvier 2013 à 17:26 Re: Visites à faire à Riviera Maya depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager J'ai un plan détaille de la région et de l'hôtel Bahia si vous le souhaitez... Pour les visites, vous êtes à 30 min du site archéologique de Tulum. Et également à 30 minutes du parc de XCARET. Ou 10 min du parc aquatique de Xel-ha.
bonjour, avec mon épouse nous devons aller au gran baya principe tulum en février 2013 et je serai interessé par le plan bien qu'il y a déjà 2 ans. merci Cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |