Bonjour Jennyline 164,
À
Cancun, tous les hôtels sont un à la suite de l'autre, principalement sur
un boulevard appellé : Blvd. KuKulcan. Il prend la forme d'un "7" et même tout
droit vers le centre-ville de
Cancun. Tu cherchais des endroits pour faire la fête à
Cancun ??? Ya pas de
doute, le meilleur endroit c'est le Centre-Ville.
Le meilleur moyen de s'y rendre est le bus (très accessible) qui passe à plusieurs endroits sur le boulevard et vous amènera directement au Centre-Ville. Il est sécuritaire mais tenez-vous bien par contre, il décolle assez vite !!! Il passe aux 5 minutes / 24hres sur 24 et en coute moins d'un dollar américan.
Quoique très très animé et cela jusqu'au petites heures du matin, je vous conseille d'y aller faire un tour, surtout si vous aimez danser. Il faut dire qu'ont y retrouve quelques uns des meilleurs clubs au monde.
Suggestions : Le Coco Bongo (spectacle et danse où des artistes font une rétrospective
des faits marquants de la musique et du cinéma.
www.cocobongo.com.mx/
The City : L'endroit par excellence à
Cancun pour la Musique et la Danse.
www.thecitycancun.com/home/
Ne serais-ce que pour une promenade, un peu de magasinage ou boire un verre sur une terrasse, allez y faire un tour. Le Centre-Ville de
Cancun est rempli de touristes. Si tu souhaites te déplacer une ou deux journées pour aller faire une excursion (site maya, Xel-Ha,
Tulum,
XCaret, etc...) le transport pour t'y rendre est très accessible. Voici d'autres sites web pour trouver des activités à faire à
Cancunwww.discoverycancun.com/
www.cancuntravel.com/
Pour ce qui est de l'hotel, moi je loge toujours au Grand Oasis (Oasis
Cancun) c'est tout inclus (buffets, plusieurs restaurants à la carte, boissons dans tous les bars de l'hotel, vin en mangeant, etc...) les chambres sont propres, en plus la plage est superbe et l'animation aussi.
www.grandoasiscancunvacations.com/
En Terminant, je t'ai mis en pieces jointes quelques photos de cet hotel (Grand Oasis)
Je te souhaite bon voyage (moi je retourne là-bas dans 2 semaines)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Slru687.
Slru687.
Slru687.