Vol Paris - Mexico: chocolats et gateaux en soute autorisés? Fab94 · 26 septembre 2009 à 11:58 23 messages · 8 participants · 7 268 affichages | | | | À: ThoRi · 28 septembre 2009 à 18:16 Re: Vol Paris - Mexico: chocolats et gateaux en soute autorisés? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Bonjour, comme dirait le comique Laspalès "yen a qu'on essayé". Dans un pays ou la corruption est un mode de fonctionnement connu et accepté par tous, toute réclamation peut déboucher sur des emm... bien plus grave.Exemple; je relève le numero d'une voiture qui s'enfuyait après un vol, 1 mois plus tard je suis convoqué a la police, le propriétaire de la voiture avait porté plainte contre moi pour "accusation mensongère et faux témoignage" et comme il était Mexicain c'est moi qui avait tort. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eltopo · 28 septembre 2009 à 18:19 Re: Vol Paris - Mexico: chocolats et gateaux en soute autorisés? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Charmant pays!  Moi qui plus jeune, trouvais si amusant le nom du "Parti révolutionnaire institutionnel"! | | | À: ThoRi · 28 septembre 2009 à 19:12 Re: Vol Paris - Mexico: chocolats et gateaux en soute autorisés? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager Bonjour, c'est pourquoi j'adore ce pays ou tout est possible, c'est un film "western moderne" permanent, la démesure a tous les niveaux.Je pourrais écrire un livre avec toutes les anecdotes amusantes ou sanglantes. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |