StephTrip · 14 décembre 2009 à 14:57 8 messages · 7 participants · 3 128 affichages | | | | 14 décembre 2009 à 14:57 Vols pas chers Cancun- Mexico City? Message 1 de 8 · 3 118 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver un voyage d'une semaine du 22 au 29 décembre à Tulum, près de Cancun au Mexique.
J'aimerais profiter de ce déjà trop court voyage pour aller une journée à Mexico.
Pouvez-vous me tuyauter pour la réservation de vols internes Cancun- Mexico City au meilleur prix? Et pourquoi pas sur les "must see"... Merci d'avance!
Cordialement,
Stéphane | | | Bonjour, je cherche aussi..j ai trouve a 90 euros sur go voyages... toi?? | | | Pas mieux: 150-160 euros A/R sur edreams et sur le comparateur de prix de VoyageForum...
J'irai voir.
Merci. | | | Mexicana de Aviacion a aussi une offre de Noël sur son site web..De bons spéciaux sur les vols nationaux...Ça vaut peut-être le détour | | | Les moins cher sont volaris et Interjet.
Tu peux acheter sur leur site sans risque.
Ce sont deux très bonnes compagnies, avions neuf (airbus A320 ET A319), bon service... compagnies lowcosts.
J'ai pris les 2.
Attention Volaris vole vers Toluca je crois et pas sur Mexico Benito Juarez. | | | bonjour Volaris sur Toluca.. j'ai fait l'expérience l'été dernier... Rajouter une vingtaine de pesos avec le bus de Volaris jusqu'à l'entrée de Mexico (centre commercial de Santa fé) puis 180 pesos de taxi jusqu'au centre ville...Les low costs sont vraiment les moins chers mais en s'y prenant à l'avance... www.revemexicain.com/transports_aeriens_interie...
marie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |