Vos remarques sur l'Hôtel Occidental Grand Flamenco Xcaret et Xpu-Ha Palace? Danyfr · 12 mai 2005 à 15:38 3 messages · 3 participants · 1 870 affichages | | | | 12 mai 2005 à 15:38 Vos remarques sur l'Hôtel Occidental Grand Flamenco Xcaret et Xpu-Ha Palace? Message 1 de 3 · 1 870 affichages · Partager Quelqu'un connait cet hotel où a séjourné la-bas? OU l'hôtel Xpu-Ha Palace?
Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danyfr · 25 septembre 2005 à 10:55 Re: Vos remarques sur l'Hôtel Occidental Grand Flamenco Xcaret et Xpu-Ha Palace? Message 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
As-tu des informations sur cet hôtel ? je l'ai vu sur la brochure NOUVELLE FRONTIERE et je cherche à me renseigner dessus mais il n'y a pas d'info sur le site. Es-tu aller en vacances la-bas ? Merci de tes infos cathy | | | À: Danyfr · 25 septembre 2005 à 16:01 Re: Vos remarques sur l'Hôtel Occidental Grand Flamenco Xcaret et Xpu-Ha Palace? Message 3 de 3 · 1 754 affichages · Partager Salut Dany. Si tu parles du même Grand Flamenco X Caret qui est vendu au Québec sous le nom de Occidental X Caret, je crois que la plage est artificielle. Renseigne-toi bien. Elle n'est pas très grande et non plus du style à marcher pendant des heures...
Bref renseigne toi auprès de ton TO.
M. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |