Voyage à Cancun au mois de novembre Saladier · 30 juin 2008 à 17:34 3 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 30 juin 2008 à 17:34 Voyage à Cancun au mois de novembre Message 1 de 3 · 1 697 affichages · Partager  salut, je n`ai jamais été a cancun et cette anneé pour mon anniversaire qui est au mois de novembre j`aimerais bien, mais j`ai entendue dire qu`il y a la semaine de relache au etats-unis et je sais quìl vont a cancun si il y a quelqu`un qui saurais la date sa m`aiderais j`aime bien fêter mais eux il parait que s`est assez fou et bruyant.une autre question pour le magasinage ont il un gros marché au puce ou seulement des boutiques chic j`ai une amies qui adore magasiner. merci beaucoup si vous avez d`autres informations sa me fera plaisir | | | À: Saladier · 30 juin 2008 à 19:38 Re: Voyage à Cancun au mois de novembre Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager pas de probleme c est les 2 derniere de fevrier et c est vrai que c est l enfer, pour les boutique oui il y en as mais je ne suius pas sur pour le marche au puce bonne vacances | | | Si, il y a plusieurs marches aux puces, (Kiwic Market down town et Mercado 28) et il faut savoir marchander car ils sont tres forts!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |