Ne change pas en pesos ici, le taux n'ext pas avantageux. On en avait changé à l'aéroport de Mtl, et la commission est trop grosse.
Les 4 premières fois que j'y suis allé j'avais de l'argent US. Très pratique car pas besoin de le changer, les commercants le prennent, mais avec un taux de 10:1. Cette année, nous sommes partis avec de l'argent canadien que nous avions changé sur la 5e avenue lorsque nous en avions besoin. Nous avons aussi payer beaucoup avec la carte de crédit, car le taux de change CND en pesos est beaucoup plus avantageux sur la carte de crédit. On était dans un hotel sur la 5e ave à Playa del carment, donc bureau de change tres proche (on changeait de l'argent au 2-3 jours selon nos besoins), on a mangé souvent au restaurant (carte de crédit), etc... Par contre, j'aurais aimé avoir quelques dollars US sur moi, ça aurait été pratique quelques fois. Par contre, si tu es dans un resort loin de
Playa Del Carmen, tu peux partir avec du US (taux de change moins avantageux, mais c'est plus facile et pratique car taux de change à l'hotel pas avantageux si tu as du CND). C'est vraiment comme tu veux et selon ce que tu vas faire la-bas. Tu peux aussi payer tes activités par carte de crédit sans problème.