Bonjour, tu peux lire les différents commentaires dans VF,
Cancun est un lieu de vacances devenu complètement américanisé, les plages sont belles, mais c'est bétonné d'un bout a l'autre, il y a pléthore d'hotels, surtout faux luxe clinquant. Disons que pour des européens ce n'est pas l'idéal. En échange il y a l'aéroport international et la proximité de certains sites archéologiques très connus.
Coté nourriture c'est plutot orienté gout américain, plats mexicains adaptés (plus de piments) il est sans doute possible de retrouver de vrai nourriture mexicaine dans les cantinas du vieux
Cancun.