merci azukito
ça tombe bien car je cherche présentement un endroit pour rester environ 3 mois (jan, fev, mars) au
Mexique; ns sommes 2 adultes retraités;on dit que le
Yucatan est tres bien; est-ce que l'on trouve de l'animation? style disco, resto, magasinage etc., aussi est-ce facile de trouver un bel appart ou condo pour environ 1,200.$/mois.
merci de ton attention
monic424