|  |  |
 | | | | Lumi1965 · 10 avril 2012 à 9:03 9 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 10 avril 2012 à 9:03 Message 1 de 9 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, je vais faire "Escapade a Miami" avec Plein vent en aout et je ne sais pas si je dois acheter leurs excursions ou aller directement en tour Everglades=croisiere et navette a sawgrass mill, est que qqn a deja fait ce sejour? savez vous quelle compagnie aerienne fait le vol Marseille - Miami? JE suis preneuse de tout avis, merci! | | | À: Lumi1965 · 12 avril 2012 à 10:05 Message 2 de 9 · 1 461 affichages · Partager Je voyage en routard donc pas d'info concernant ce tour, compagnie, excursion... Par contre, sache que tu peux tout faire par tes propres moyens une fois sur place. Je te conseille une journée complète à Miami beach pour faire un peu de plage, Ocean drive et tout le quartier art deco. Tu peux également passer un peu de temps à Bayside market place où il te sera possible de faire une mini croisière de deux heures entre les différentes îles de milliardaires de Miami. Concernant les Everglades, consacre-y une journée complète. Des bus s'y rendent mais il est également possible de prendre une excursion sur place si cela te sécurise...
Si besoin... | | | bonjour Bibouns51 et merci pour les infos, je vais voir sur place! en ce qui concerne sawgrass mills -ma fille voudrait aller pour shopping, est il nécessaire de prendre une journée ou il y a un mall plus près de collins av? merci | | | À: Lumi1965 · 12 avril 2012 à 12:21 Message 4 de 9 · 1 442 affichages · Partager Sache qu'à Bayside market place, tu as également beaucoup de magasins... Bien évidemment, rien à voir avec Sawgrass mills mais là, c'est vraiment plus prêt... | | | À: Lumi1965 · 12 avril 2012 à 14:08 Message 5 de 9 · 1 428 affichages · Partager savez vous quelle compagnie aerienne fait le vol Marseille - Miami?
Bonjour
Il n'y a pas de vol direct Marseille MiamiSoit par CDG et là les companies sont multiples (delta. AF. AA. US airways. ect...) Soit par Madrid avec Ibéria Autre solution par Orly avec Corsair
Dans tous les cas si tu as prix un voyage chez un voyagiste, tu n'aura pas le choix, ni des horaires, ni la compagnie aérienne c'est étonnant que cela ne soit pas précisé lors de l'achat | | | À: Toppich · 12 avril 2012 à 14:30 Message 6 de 9 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, bien sur, je sais que le voygiste decide le plan de vol, pas de souci, juste simple curiosité; en plus le vol partira de Nice! | | | À: Lumi1965 · 12 avril 2012 à 14:36 Message 7 de 9 · 1 419 affichages · Partager De toute façon Nice ou Marseille il n'y a pas de vol direct
bonnes vacances | | | À: Lumi1965 · 16 avril 2012 à 22:50 Message 8 de 9 · 1 380 affichages · Partager Bonsoir, Je te conseille plutôt d'aller à l'avantura Mall plus pres de Collin's Av et en plus un Bus t'y emmene En ce qui concerne les Everglades c'est pas tres loin de Miami 1/2 journée suffit pour tout voir surtout que l apres-midi c'est presque insoutenable en Aout. Je te conseille de louer une voiture pour cela avec GPS et aller après au retour passer par Dolphin ou sawgrass mall Bon voyage Regis | | | bonsoir, je cherche sur le net mais les avis sont partagés, est il mieux d'aller a sawgrass mills ou se contenter de aventura mall? merci d'avance! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 466 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 109 photos | De Bombay Beach à The Wave | 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | 765 photos | 27 jours de bonheur dans l'Ouest américain | | Assurance voyage pour senior aux États-Unis | 116 photos | Encore le Sud-ouest américain, mais sans 4x4 ni SUV | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | 78 photos | Traversée à vélo de l'état de New York par l'Empire State Trail | 263 photos | 27 jours à travers le Nord-ouest américain | 241 photos | De Seattle à Denver, un autre Ouest | 453 photos | Un cinquième voyage aux États-Unis raconté à ma façon! | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | | |  |
 | |  |