Bjr, je serai le mois prochain à Miami et je souhaiteris aller voir un musée de vieilles voitures installé d'après ce que j'ai lu dans l'ancien Quality Inn Surfside Beach Hotel. Quelqu'un connait-il ce lieu, et si oui, avez-vous l'adresse ? Merci.
Nous partons à MIAMI en août 2020 nous serons 4 adultes et 3 enfants. Nous venons d'effectuer une réservation sur le site ENJOY CAR HIRE pour un véhicule 7 places à récupérer à l'aéroport auprès de l'agence EASIRENT. Quelqu'un serait-il déjà passé par...
Suite a mon calvaire pour louer ma voiture chez Sixt a deux semaines avant le départ on commence a hésiter... La voiture est-elle indispensable pour voyager a Miami? Les avantages sont nombreux, surtout le fait de pouvoir aller ou et quand on veut (ce...
Nous partons à Miami en juillet pour faire un circuit, nous sommes deux mamans avec trois ados. Je voudrai louer une voiture au départ de l'aéroport si possible. Quelle agence me conseillez-vous? avez-vous des codes promo? et quelles voitures me conseillez-vous...
J'ai 2 possibilités entre Orlando et Miami: Soit à notre arrivée à Orlando (3 adultes et 1 enfant), nous prenons une voiture de loc, nous a gardons les 4 nuits d'Orlando ensuite nous faisons Orlando Miami en voiture et nous rendons la voiture après nos...
Je prépare un voyage pour moi et ma famille pour le mois de février à Miami je dois louer un véhicule TPMR j'ai trouvé plusieurs sociétés le problème c'est qu'en voulant faire la réservation par internet, il me pose à chaque fois la question sur les formulaire...