JingJai · 11 janvier 2008 à 12:54 · 6 photos 162 messages · 48 participants · 19 071 affichages | | | | À: MengWan · 21 juin 2008 à 11:52 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 141 de 162 · Page 8 de 9 · 1 053 affichages · Partager Je préfère le lèse-majesté au lèche-majesté. | | | À: MengWan · 21 juin 2008 à 12:55 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 142 de 162 · Page 8 de 9 · 1 045 affichages · Partager "Rien n'est dit à ce sujet sinon qu'il s'agissait d'un accident ! "
la tete dans le sable je disais.... il y a eu commission d'enquete et proces officiels au cours desquels il a ete etabli que le roi avait ete assassine. Par qui, ca reste la question... ils ont condamne un serviteur pour la forme. | | | À: Matcruz · 22 juin 2008 à 9:06 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 143 de 162 · Page 8 de 9 · 1 022 affichages · Partager Bonjour y'a un site internet qui répertorie par domaine les projets du roi Office of The Royal Development Projects ++
PS: site en anglais, et le menu de gauche buggue avec firefox | | | À: DocTremblay · 22 juin 2008 à 10:29 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 144 de 162 · Page 8 de 9 · 1 357 affichages · Partager Desole d'avoir egratigne tes chastes oreilles avec le mot caca. La vie doit etre bien difficile quand on est choque par si peu...
Il y a une très grande différence entre parler du naturel et être scatologue, ce que tu es !!!      et ce n'est pas la première fois que tu exposes sur ce site ta passion pour ce sujet !!! | | | À: SeniorCH · 22 juin 2008 à 17:04 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 145 de 162 · Page 8 de 9 · 1 334 affichages · Partager c'est tout à fait ce que je pense. Que les thailandais aiment leur roi, quoi de plus naturel, ils ont appris le respect dès leur jeune âge. Respect qui les suit toute leur vie et ne ferait pas de mal à être à nouveau un peu plus d'actualité. Bravo à la jeune femme à l'origine de ce post, elle croyait bien faire en faisant connaître son roi aux touristes futurs de son pays. Mais sont-ils intéressés à autre chose que le soleil, la vie pas trop chères et "d'autres choses" pour certains. | | | À: Ampan · 22 juin 2008 à 17:26 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 146 de 162 · Page 8 de 9 · 1 328 affichages · Partager Le sujet est clos en ce qui me concerne, je ne vois pas l'interet de tourner ca en attaques personnelles de plus en plus debiles. | | | À: JeromeBB · 22 juin 2008 à 18:11 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 147 de 162 · Page 8 de 9 · 1 314 affichages · Partager Tiens jerome le festival « fete du farang « continue au pays des bisounours et du sourire beat et éternel mais chuuuut attention la lapidation par la secte des adorateurs du royaume des bosounours est proche. La le pauvre farang a été massacre a coup de bouteille par un ascète inspiré par l amour universel et la bonté      
« German Tourist attacked and robbed by transsexual on Pattaya Beach. Just before dawn on Friday, Police Major Witaya from Pattaya Police Station made his way to the front of the Nova Lodge Hotel in Central Pattaya to investigate an attack and robbery involving a German Tourist. Police met with the 55 year old man who had sustained a minor head injury. He explained that as he was walking along the road, he was approached by a transsexual who suggested the pair go back to his Hotel. The victim agreed a price of 500 Baht and the pair made their way to his Hotel. On the way, the transsexual snatched his mobile phone and attempted to run away. The German man shouted for help and during this time, he was struck over the head with an empty beer bottle. The transsexual fled the scene with the mobile phone. The injured tourist decided not to register the incident at Pattaya Police Station and instead made his way to the Hospital for treatment. « | | | À: Pierrebuc · 22 juin 2008 à 21:28 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 148 de 162 · Page 8 de 9 · 1 290 affichages · Partager Le roi n'a qu'un pouvoir d'influence... Personne n'a compris ca ???
Derrière il y a des lobbies (comment ça s'écrit ???) et groupes politiques. Comme partout...
Sauf que son avis sur certains sujet permet de debloquer des choses auprès de la population (même si parfois les décisions sont influencées).
Moi je le compare a un juge.
Je pense personnellement qu'il devrait abdiquer pour un héritier fort car il se fait manipuler actuellement.
Maintenant c'est mon avis et je crois qu'il a été un bon juge il y quelques années (en apportant son aval a des projets sacrifiant des choses pour la modernite bien sur comme partout    ).
Ce n'est pas pour ca que je ne le respecte pas en tant que directeur des valeurs morales et religieuses du pays (la polique par contre c'est un autre domaine...    ).
Pour moi le roi n'est pas politique.   | | | À: Pierrebuc · 23 juin 2008 à 0:42 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 149 de 162 · Page 8 de 9 · 1 276 affichages · Partager Tiens jerome le festival « fete du farang « continue au pays des bisounours et du sourire beat et éternel mais chuuuut attention la lapidation par la secte des adorateurs du royaume des bosounours est proche. La le pauvre farang a été massacre a coup de bouteille par un ascète inspiré par l amour universel et la bonté      
« German Tourist attacked and robbed by transsexual on Pattaya Beach. Just before dawn on Friday, Police Major Witaya from Pattaya Police Station made his way to the front of the Nova Lodge Hotel in Central Pattaya to investigate an attack and robbery involving a German Tourist. Police met with the 55 year old man who had sustained a minor head injury. He explained that as he was walking along the road, he was approached by a transsexual who suggested the pair go back to his Hotel. The victim agreed a price of 500 Baht and the pair made their way to his Hotel. On the way, the transsexual snatched his mobile phone and attempted to run away. The German man shouted for help and during this time, he was struck over the head with an empty beer bottle. The transsexual fled the scene with the mobile phone. The injured tourist decided not to register the incident at Pattaya Police Station and instead made his way to the Hospital for treatment. « 
Déjà le "massacré" (sic) s'est rendu par ses propres moyens à l'hosto !
Je n'ai rien contre les gens "du midi", ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas vos accents, cong, et l'exagérationg 
Eng-suhi-teu, le dit "ascète" était ung prostitué et la victimeu ung michetong, peu chère !
Cong-clu-siong, les cliengs de la prosse-titutiong, il faut qu'ille fassent attentiong, à PattayaH co-me à Paris... 
Cette leçong vaut bieng un passe-ta-ga, cong | | | À: MengWan · 23 juin 2008 à 7:01 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 150 de 162 · Page 8 de 9 · 1 265 affichages · Partager | | | À: Pierrebuc · 23 juin 2008 à 7:27 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 151 de 162 · Page 8 de 9 · 1 262 affichages · Partager et...??? On va la refaire pour toi parce que je ne suis pas sur que tu ais tout bien compris: le principe de base du forum c'est de faire des interventions qui ont un rapport avec l'intitule du post. Voila ca t'eviteras de perdre ton temps a nous filer la recette du canard aux olives sur le prochain post "cherche plage sympa a Phuket."
Je suis en passe de devenir ton plus grand fan, tu es decidement a mourir de rire. Dommage que tu ne le fasses pas expres | | | À: Barbot · 23 juin 2008 à 8:38 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 152 de 162 · Page 8 de 9 · 1 246 affichages · Partager
Parlé, j'adooore çà 
Je ne suis pas très original sur ce point... | | | À: Pierrebuc · 23 juin 2008 à 10:32 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 153 de 162 · Page 8 de 9 · 1 224 affichages · Partager Non, la nooouuuvveeelllllle qu'elle est bonne !!!!!!!!!! ça fout les jtons comme même non ???
Incroyable ! flash news, un client se fait piquer son portable par un trav à Pattaya les bains....wow, ah ouais, ben du coup c'est toute la Thaïlande qui est hyper hyper dangereuse. A mourir de rire le pierrebuc,..tain le raccourci simpliste !!!! Au lieu d'essayer de contaminer les voyageurs lambda avec ta parano récurente, reste cloitré chez toi ya "la petite maison dans la prairie" à la tv, suivie de l'inspecteur Derrick, mais là ça risque d'être trop violent pour ton petit coeur sensible     . Dingue le délire paranoïaque de certains....hahahahahaha, essaie de voyager ailleurs que dans ton esprit !!! | | | À: Ampan · 23 juin 2008 à 11:09 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 154 de 162 · Page 8 de 9 · 1 213 affichages · Partager Non, la nooouuuvveeelllllle qu'elle est bonne !!!!!!!!!! ça fout les jtons comme même non ???
Incroyable ! flash news, un client se fait piquer son portable par un trav à Pattaya les bains....wow, ah ouais, ben du coup c'est toute la Thaïlande qui est hyper hyper dangereuse. A mourir de rire le pierrebuc,..tain le raccourci simpliste !!!! Au lieu d'essayer de contaminer les voyageurs lambda avec ta parano récurente, reste cloitré chez toi ya "la petite maison dans la prairie" à la tv, suivie de l'inspecteur Derrick, mais là ça risque d'être trop violent pour ton petit coeur sensible     . Dingue le délire paranoïaque de certains....hahahahahaha, essaie de voyager ailleurs que dans ton esprit !!!
Bé, et si c'était lui le falang en question ?
Se faire piquer son mu-tu (avec tous les bons numéros dedans) par un beau travelo, il y a de quoi râler, tout de même ! | | | À: MengWan · 23 juin 2008 à 13:56 · Modifié le 23 juin 2008 à 15:07 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 155 de 162 · Page 8 de 9 · 1 191 affichages · Partager Ouais, ça sent à 2 cm le vécu négatif d'un pigeon déplumé dans un passé + ou - récent par une vraie ou fausse thaï lady pour en arriver à faire du plus petit événement insignifiant à Pattaya un cataclysme d'ampleur à l'échelle nationale où des travelos voleurs guettent à chaque coin de rue, fallait le faire   
Possible du coup de tourner ce dur vécu personnelle différemment en se défendant de vouloir rendre attentif les "naïfs" voyageurs et fans de ce pays et en se posant comme un héros, car LUI, un des rares priviligiés du cercle restreint d'éclairés, atteint par la clairovance, purifié par la connaissance ultime, atteint d'une subite lucidité, a compris. Mais cela n'est qu'en fait que l'heureuse conséquence d'une histoire qu'il serait peu fier de raconter ici, sinon pourquoi tant de hargne ?
Il croit se rendre indispensable en postant des propos de "chocs" à tendance paranoïde bien évidente, basés sur des faits divers eux bien réels et en fustigeant violemment " ceux qui n'ont pas compris" et "ceux qui ne tombent pas dans la paranoïa excessive" et en s'auto adjugeant la mission sacrée de devenir le justicier incontournable de Voyageforum section ASE Thaïland branch, qui dénonce l'immoralité de ce pays de "débauche" où, rendez-vous compte de cette insuportable évenement à peine croyable, un trav a osé piqué le portable d'un client sur le chemin de l'hôtel !!!! Ben oui Pierrebuc, la Thaïlande, c'est pas le pays des bisounours, ce genre de trucs arrive aussi, mais au fin fond des rizières de l'Issan, yaura moins de chances, sisi j'te jure    | | | À: Ampan · 23 juin 2008 à 14:10 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 156 de 162 · Page 8 de 9 · 1 185 affichages · Partager Et merde, enfin, il ne fallait pas le dire...
Maintenant, les annulations de réservations vont se multiplier | | | À: Ampan · 23 juin 2008 à 19:43 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 157 de 162 · Page 8 de 9 · 1 156 affichages · Partager Ça t'embèterait beaucoup d'écrire dans un format normal??? On voit que toi. Tu cries. T'es comme ça dans la vraie vie? | | | À: JingJai · 24 août 2008 à 18:14 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 158 de 162 · Page 8 de 9 · 1 077 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre chriswilliam le 24 août 2008 à 18:23.)
| | | À: Chriswilliam · 24 août 2008 à 18:20 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 159 de 162 · Page 8 de 9 · 1 071 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Boumbastic le 24 août 2008 à 18:31.)
| | | À: Boumbastic · 24 août 2008 à 18:23 Re: Pour mieux connaître SM le Roi de Thaïlande Message 160 de 162 · Page 8 de 9 · 1 066 affichages · Partager ok merci... je supprime mon post | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 130 visiteurs en ligne depuis une heure! |