|  |  |
 | | | | Kalistefy · 20 octobre 2006 à 10:47 14 messages · 6 participants · 4 779 affichages | | | | Salut a tous 
L annee derniere, j ai dormi a la Chiang Mai Thai House que j ai trouve super pour la piscine, la deco, le rapport qualite /prix, mais au niveau de l acceuil et l ambiance en general c etait pas ce qu il y a de mieux  . J hesite entre retourner au meme endroit ou tester une autre guesthouse ? Qu en pensez vous? Vous qui avez deja ete a la Chiang Mai Thai house pensez vous qu il y a mieux en restant dans les memes tarifs?
Merci | | | demande a nush elle a un bon plan et d'actualité, | | | Merci Thuan, voila qui est fait, j attend sa reponse.... | | | nush a très bon goût,  moi je suis très gap's guest, (je suis le genre fidèle,) | | | Si Nush a bon gout alors il n y a pas mieux que la Chiang Mai Thai house..... La gap s guest a une piscine? | | | Si Nush a bon gout alors il n y a pas mieux que la Chiang Mai Thai house..... La gap s guest a une piscine?
non, c'est une ancienne maison en bois, retaper pour en faire une guest comme beaucoup d 'autres, sauf que celle si a une histoire derriere elle, son ancien propriétaire était un grand trafiquant d'antiquités, il y a des restes, | | | merci thuan, c'est vrai que l'esthétique des endroits compte beaucoup pour moi, dans des catégories de prix très différentes, je pense qu'il y a de belles et bonnes choses a tous les prix, mais c'est certain que j'aime aussi beaucoup "découvrir" et que si je retourne a chiang mai, j'essaierai la gap's, car ce que tu en dis me tente beaucoup.
je repars en nov (pour le laos principalement) mais je vais passer 3 ou 4 fois par BKK et cette fois ci mes "nouveautés" (pour moi, pas pour VF, car ils sont connus) sera l' Atlanta, car je crois que c'est un hotel un peu particulier et le Shangai Inn qui a l'air assez joli, chinois "contemporain", j'aimerais beaucoup essayé Eugénia, mais trop cher pour ma bourse actuelle.... | | | salut,
C'est vrai que la Chiang mai thai house, niveau emplacement deco propreté et tarifs ya rien a redire c'est nickel!! C'est vrai par contre que l'accueil est moyen... j'ai eu l'occasion de lire qqs temoignages sur d'autres sites/forums qui vont dans ce sens.. et je vais dans ce sens..ceci dit la qualité de l'hebergement compense ce défaut.. a chac1 de voir!
@+ | | | C est vrai, et c est bien dommage, un tel endroit avec un super accueil, une super ambiance et ce serait le paradis  ...J espere qu un jour ils comprendront a force de lire les critiques sur les differents forum et qu ils feront un effort... J ai ete sur le site de la Gaps house, ca a l air bien sympa, mais bon, j avoue que j ai un penchant pour les guesthouse avec piscine...Par contre j irais y faire un tour pour y manger ou prendre des cours de cuisine... | | | <<<<qu un jour ils comprendront a force de lire les critiques sur les differents forum et qu ils feront un effort..>>>>>
souvent cela viens de l'ambiance que dégage le gérant ou les propriétaires, c'est etonnant, car le gens du nord on la réputation d'être aimables (bien plus que a bkk) | | | Oui c est vrai que j ai trouve les gens du nord bien plus sympa; et tu as raison quand tu parle des gerants car c est le cas, dans tous les temoignages que j ai lu sur differents forum les touristes et moi meme trouvent les employees de la CM Guesthousehouse adorables mais on ete tres decu de la part des proprietaires qui te considerent comme un client sans importance a partir du moment ou tu ne manges pas dans leur guesthouse ou si tu ne pars pas dans leur trekings... | | | <<mais on ete tres decu de la part des proprietaires qui te considerent comme un client sans importance a partir du moment ou tu ne manges pas dans leur guesthouse ou si tu ne pars pas dans leur trekings...>>
tien, tiens, tiens, j'ai déjà entendu ce refrain avant sur vf, | | | Nous avons été accueillies comme 2 princesses à la Chiang Mai Thai House. Nous y avons trouvé une ambiance plutôt familiale et c'est un bon souvenir. Aucune critique de ma part bien au contraire. Une joyeuse petite bande bien sympathique sous l'oeil de Paul, un gérant très discret qui a pris beaucoup de plaisir à nous faire goûter quelques spécialités du coin. Très bien situé avec une chambre confortable et propre, une belle piscine, un point internet, tout ça pour 550 bt, que demander de mieux ! | | | suis content d'avoir poster le lien dans la discussion precedente, esperont que la pub ne leur monte pas a la tete pour les tarifs

Nous avons été accueillies comme 2 princesses à la Chiang Mai Thai House. Nous y avons trouvé une ambiance plutôt familiale et c'est un bon souvenir. Aucune critique de ma part bien au contraire. Une joyeuse petite bande bien sympathique sous l'oeil de Paul, un gérant très discret qui a pris beaucoup de plaisir à nous faire goûter quelques spécialités du coin. Très bien situé avec une chambre confortable et propre, une belle piscine, un point internet, tout ça pour 550 bt, que demander de mieux ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 184 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |