Bonjour,
Je passe par le forum en desespoir de cause, apres avoir echoue dans toutes mes tentatives. J'espere que quelqu'un pourra me renseigner, idealement quelqu'un de FB, il me semble qu'il y en a quelques uns sur ce forum (Brasuca ?).
Je suis un frequent utilisateur de la ligne Aeroflot
Berlin-
Moscou, et il se trouve que cela fait 4 fois de suite que les miles ne sont pas credites dans le sens
Berlin-
Moscou (a peine mieux dans l'autre sens, 50% de reussite).
Si le 1er aller-retour a bien ete credite apres reclamation, il me reste 4 vols en attente, datant maintenant de 6 a 10 semaines.
J'ai envoye la lettre habituelle avec le formulaire et les cartes d'embarquement, rien. J'ai envoye 5 mails via le site, rien. J'ai renvoye par fax les documents envoyes par courrier normal, rien. Et evidemment, le n° de telephone indique sur le site d'Air France est une boite vocale automatique, qui ne permet pas de parler a une personne humaine.
Au dela de la non regularisation, ce que je trouve au moins aussi regrettable (pour ne pas dire plus) est l'absence totale de reponse, explication ou autre. S'il y a une bonne raison au fait que les miles ne soient pas credites, meme si je ne vois pas ce que ca pourrait etre, qu'on me la donne !
Quelqu'un peut-il m'aider ??? M'indiquer un numero de telephone qui me permette de parler a quelqu'un ?
Si quelqu'un de FB peut me contacter, ici ou par MP, pour que je comprenne la situation, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Merci d'avance
Eric Fabre