| Milleetunvoyages: Notre blog de voyage Nediar · 26 avril 2019 à 11:14 2 messages · 2 participants · 289 affichages | | | | 26 avril 2019 à 11:14 Milleetunvoyages: Notre blog de voyage Message 1 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs 
Je découvre aujourd'hui seulement cette catégorie destinée aux blogs personnels des VFistes.
Depuis 2017, ma compagne et moi-même tenons un blog sur nos différents voyages. Présenté sous forme de carnet au jour le jour, je me permets de le poster-ci dessous.
Milleetunvoyages.org
J'espère que vous en apprécierez le contenu, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis/remarques afin de l'améliorer.
A+ Nicolas | | | À: Nediar · 27 avril 2019 à 18:25 Re: Milleetunvoyages: Notre blog de voyage Message 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et conseils qui aideront de futur voyageurs ou donnent envie d'y revenir. Quelle chance vous avez de faire de si beau voyages aussi jeunes !!! Bravo et bonne continuation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |