|  |  |
 | | | | Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Fairplay92 · 2 février 2015 à 12:21 · 3 photos 21 messages · 6 participants · 1 599 affichages | | | | 2 février 2015 à 12:21 Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, Pas très Costa, nous nous sommes inscrits à 4 à cette croisière afin de, pourquoi pas, réviser notre jugement. C'est le prix qui nous a motivés : 265 € en cabine balcon. Les extérieures étaient sensiblement moins chères, mais il semble que sur ce bateau (Luminosa), elles soient presque toutes avec vue obstruée par les chaloupes.
Nous avons l'intention de louer une voiture à Ajaccio et à Olbia, et d'aller à Florence par le train depuis Livourne.
Pourquoi ne pas échanger des informations et nous retrouver à bord pour prendre un verre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fairplay92 · 2 février 2015 à 16:24 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Alain,
Effectivement les prix de cette mini-croisière sont intéressants, intérieur jusqu'en balcon.
Madi a déjà ouvert une discussion là :
voyageforum.com/...avril-2015-d6897090/ | | | À: Pannes · 2 février 2015 à 17:43 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Alain,
Effectivement les prix de cette mini-croisière sont intéressants, intérieur jusqu'en balcon.
Madi a déjà ouvert une discussion là :
voyageforum.com/...avril-2015-d6897090/
Bonjour et merci beaucoup Catherine.
Il s'avère que je connais La Seyne, et je viens de répondre sur cette file concernant les parkings. | | | À: Fairplay92 · 2 février 2015 à 20:45 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 161 affichages · Partager Bonsoir, j'étais justement en train de regarder cette croisière et je suis tombée sur votre message. Les prix que j'ai vu pour cette croisière sont bien supérieurs, alors si je peux me permettre de vous demander ou vous avez trouvé ce prix? Merci Bea | | | À: BEA10 · 2 février 2015 à 21:09 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 154 affichages · Partager Bonsoir, j'étais justement en train de regarder cette croisière et je suis tombée sur votre message. Les prix que j'ai vu pour cette croisière sont bien supérieurs, alors si je peux me permettre de vous demander ou vous avez trouvé ce prix? Merci Bea
Bonsoir BEA,
J'ai trouvé cette croisière sur ce site :
www.azur-croisieres.com/...-au-depart-de-toulon
elle a un peu augmentée à 296 €, mais ça me parait encore un prix intéressant...
Cordialement | | | À: Fairplay92 · 3 février 2015 à 17:21 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info. Au début je croyais à une erreur de frappe (vu le tarif en plein vacances scolaire). J'ai essayé plusieurs sites et finalement c'est complet  . Je pense qu'il fallait vraiment se précipiter dessus... Tant pis faudrait trouver autre chose. Cdlt Bea | | | À: Fairplay92 · 3 février 2015 à 18:40 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 121 affichages · Partager bonjour  vous avez reussi reellement à la payer en balcon pour 265E ? car le jour meme de la parution il devait etre minuit j envoi un mail à mon agence (très reactive de surcroit et qui me rappelle dès le lendemain matin pourme dire que c 296e ! et qu à ce prix il faut reserver de suite; je grogne une fois de plus par rapport au prix affiché que je lui ai envoyé à 265 e et déjà plus de place! comment est ce possible dans la nuit? à l aube comment font ils pour reserver ????  bon, ma sophie est adorable elle m a cassé 15 e par personne donc j ai pris de suite la réservation, mais les prix c comme la bourse ça change a tout bout de champ! faut etre continuellement branché sur les sites ! | | | À: BEA10 · 3 février 2015 à 19:18 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info. Au début je croyais à une erreur de frappe (vu le tarif en plein vacances scolaire). J'ai essayé plusieurs sites et finalement c'est complet  . Je pense qu'il fallait vraiment se précipiter dessus... Tant pis faudrait trouver autre chose. Cdlt Bea
Bonsoir BEA, j'ai eu un contact avec Azur Croisière cet après midi pour autre chose, et Christian m'a dit qu'il lui restait quelques cabines à 296 €. J'ai vérifié avant de vous répondre, sur leur site ça reste vrai :
Appelez Christian de ma part (Alain Clément) au 04 93 08 03 94 avec un peu de chance vous en aurez peut-être une ! | | | À: Fairplay92 · 3 février 2015 à 20:22 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 101 affichages · Partager Merci beaucoup, Alain c'est très sympa. Je n'y crois plus trop, mais je vais tenter demain. Je les ai appelé en fin d'après midi et on m'a dit qu'il n'y avait plus de place... tout complet. | | | À: Madisson · 3 février 2015 à 20:56 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 101 affichages · Partager Bonsoir Val,
pour information j'ai réservé bien avant de poster. La semaine dernière, il y a eu des cabines extérieures (sans vue mer) à 145 € qui sont vite passées à 195 € et des cabines intérieures encore moins chères. Les compagnies maritimes suivent les réservations en temps réel puisque reliées informatiquement aux agences, du moins les plus importantes, et elles pratiquent la même politique tarifaire que les compagnies aériennes et la SNCF : si un vol ou un train se remplit, on augmente les prix !
Pire encore, je suis allé sur plusieurs sites très connus qui affichaient des prix tout autres, regardez, il s'agit bien DE LA MÊME CROISIÈRE !!
Ne me demandez pas pourquoi, sur ces sites ces cabines sont à 669 € et 799 € je n'en sais rien.  Tout ce que je sais c'est que les agences, en ligne ou en ville n'affichent pas toutes les mêmes prix, la preuve !!! Si votre vendeuse vous a fait une réduction, elle l'a prise sur sa marge pour vous satisfaire, ça n'est pas un cadeau de Costa.
Au plaisir de vous rencontrer peut-être à bord... | | | À: Fairplay92 · 3 février 2015 à 21:05 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 095 affichages · Partager Bonsoir, Sur le site de COSTA on la trouve à : 165 € en intérieur 215 ext 295 balcon Le tout en garantie Je serais bien venue mais j'ai déjà fait ces escales, certaines plusieurs fois... | | | À: Barriaux · 3 février 2015 à 21:30 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager bonsoir, effectivement c'est affiché comme ça mais quand on continue dans la réservation ça reste bloqué et par contre avec le tarif prima env 589 euros on peut continuer... C'est bizarre quand même. Je pense que les prix flash ne sont plus dispo. | | | À: BEA10 · 3 février 2015 à 21:35 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager bonsoir en tout cas bcq posent des options qui sont "couvertes " 48h puis si y a pas de suite alors les places sont remises à la vente! faut pas hésiter, insistez encore et encore persevérez  on sait jamais, | | | À: Fairplay92 · 3 février 2015 à 21:37 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Si votre vendeuse vous a fait une réduction, elle l'a prise sur sa marge pour vous satisfaire, ça n'est pas un cadeau de Costa.
ça c bien vrai! je sais bien que c pas un cadeau costa, c un cadeau sophie^^
oui au plaisir de se retrouver sur le bateau on va peaufiner tout ça | | | À: Barriaux · 3 février 2015 à 21:39 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager allez MARIE CHRISTINE, te fais pas prier ! viens donc avec nous, et puis je ferai enfin ta connaissance...allez viens | | | À: BEA10 · 3 février 2015 à 22:10 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 062 affichages · Partager bonsoir, effectivement c'est affiché comme ça mais quand on continue dans la réservation ça reste bloqué et par contre avec le tarif prima env 589 euros on peut continuer... C'est bizarre quand même. Je pense que les prix flash ne sont plus dispo.
Bonsoir, En insistant ça marche sur toutes les catégories. | | | À: BEA10 · 3 février 2015 à 22:13 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 061 affichages · Partager bonsoir, effectivement c'est affiché comme ça mais quand on continue dans la réservation ça reste bloqué et par contre avec le tarif prima env 589 euros on peut continuer... C'est bizarre quand même. Je pense que les prix flash ne sont plus dispo.
Exact BEA, c'est comme ça depuis plusieurs jours sur le site Costa. Il y a déjà un petit moment que les cabines intérieures et extérieures (presque toutes celle du pont 4 sont avec vue obstruée sur ce bateau) ne sont plus disponibles en promo. Elles l'ont été les 23, 24 et 25/01 c'est tout.... Le lundi 26, il y a eu une mise à jour suite aux commandes du W.E. La promotion est principalement due au fait qu'il s'agit d'une croisière de positionnement : arrivée dans un port différent de celui du départ, ce qui peut gêner certains passagers. | | | À: Barriaux · 3 février 2015 à 22:44 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonsoir, En insistant ça marche sur toutes les catégories.
Effectivement Marie Christine les 3 types de cabines sont à nouveau en promo je viens d'aller voir alors qu'hier encore il n'y avait que des balcons.... | | | À: Fairplay92 · 5 février 2015 à 18:43 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 996 affichages · Partager Bonsoir Alain,..et merci! J'ai effectivement appelé Christian (très sympa et très pro). Il m'a confirmé qu'il restait des cabines double, le seul hic est qu'il me faudrait une cabine triple, alors tant pis.. | | | À: Fairplay92 · 5 février 2015 à 18:53 Re: Mini croisière Costa Rouge Amarante départ le 26/04 de Toulon-La Seyne Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager je vois que même en tarif flash personne n a paye le même prix le 2 fevrier avec AZUR le prix qui m a ete proposé etait de 110 euros pour une interieure 165 pour une exterieure 265 pour une balcon (prix par personne) bizarre...... quand je lis des commentaires precedents.... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |