Nataly03 · 10 mai 2016 à 21:48 17 messages · 4 participants · 1 206 affichages | | | | Bonsoir j'ai une petite question..pour une petite croisiere Sur une croisiere d'une nuit est ce que les avantages liés à la carte black sont respectés et fournis? genre le mousseux, les fraises etc etc
merci d'avance de vos réponses | | | Il me semble avoir lu quelque part que non  A voir !!! | | | Le msc voyageur que j'ai eu au téléphone confirme que si | | | alors je n'ai rien dit !!! autant pour moi | | | avec eux on est jamais sur.. je te dirai au retour! | | | coucou Nat, sans indiscrétion, pourquoi tu fais une croisière de 2 jours?, pour reprendre un autre bateau et partir sur une autre croisère? | | | non en fait..pour continuer sur le même et éviter justement d’embarquer à gênes et d'avoir les 2h30 de bus. on fait la transat vers le bresil le 19 nov Quand je l'ai acheté c''était départ gênes pas Marseille. Bon comme Marseille est plus pratique pour moi, que le prix n'est pas cher.. par contre pas la même cabine mais bon pas grave. | | | Ok c'est vraiment nickel ta façon de faire | | | merci | | | bonjour,
je sais que le sujet commence à dater, mais comment as-tu eu connaissance de cette possibilité d'embarquer pour un jour la veille de ta croisière? C'est ton agence qui te l'a proposé?
Alice | | | Non sur le site msc dans les holiday breaks il y en a souvent | | | et du coup ça se passe comment concrètement? tu débarques et tu rembarques à Gênes? | | | Je ne vais pas débarquer juste changer de cabine | | | Mais il faut refaire la cruise-card et tout le tralala de l'enregistrement? | | | Je pense que cela se fera à la réception et pour moi à la conciergerie | | | En tout cas c'est plus pratique que de se rendre à Gênes via Nice! Je vais voir si je peux faire ça en avril prochain pour une croisière de Gênes vers l'Europe du Nord. Merci pour l'idée | | | De rien. Ce n est pas systématiquement possible | Discussions similaires sur l'Italie et la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |