Bonjour à tous,
Avant de recommencer quelques sorties vélo, après 2 ans d'interruption, je me pose à nouveau la question : mini pompe à pied ou gonfleur de CO2.
Mon vélo : un VTC ORBA dama.
Actuellement, j'utilise une mini pompe Lezyne abs flex hose.
Gonfler les roues m'est devenu difficile et a pesé sur l'arrêt des sorties.
Après avoir relu l'avis de Vfpromeneur, dans une autre discussion, je réfléchis à nouveau sur la solution : mini pompe à pied ou gonfleur ?
www.zefal.com/...rofil-mini-rg01.html
ou
www.zefal.com/...2-ez-control-fc.html
ou les deux?
Que me conseilleriez-vous? J'ai besoin d'être autonome en matière de gonflage.
Merci à vous.