| Miniatures persanes Louisgi · 25 mars 2013 ŕ 18:00 2 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 25 mars 2013 ŕ 18:00 Miniatures persanes Message 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonjour ŕ tous. Je vous livre une réflexion ŕ la suite de plusieurs voyages en Asie centrale et ŕ Boukhara en particulier. Je suis intéressé par les miniatures et j'ai rencontré plusieurs artistes dans cette ville oů il font florčs. Je recommande particuličrement la boutique de la jeune Madina, ŕ deux ou trois portes du Hammam. Elle est la ničce et l'élčve de Davron, lui-męme considéré comme le meilleur miniaturiste d' Ouzbékistan. Il est souvent invité en Europe pour la qualité de son travail. Évidemment, c'est un peu plus cher que les productions des miniaturistes qui font de la quantité. Mais franchement, une bonne miniature pour 50 euros, ça ne se marchande pas compte tenu de travail et de savoir-faire que cela représente. Il va sans dire que ma déclaration est dénuée de toute arričre pensée intéressée de ma part. Mon objectif est juste de donner un coup de pouce ŕ des talents qui ont parfois de la peine ŕ valoriser leur travail dans une langue occidentale. Louis Gigout. | | | Ŕ: Louisgi · 26 mars 2013 ŕ 6:24 Re: Miniatures persanes Message 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Merci pour ces infos! Aurais-tu une photo, un visuel de ces miniatures? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |