Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Aline7468 · 25 décembre 2011 à 0:23 5 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 25 décembre 2011 à 0:23 Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Message 1 de 5 · 2 052 affichages · Partager Nous sommes actuellement à la recherches de partenaire, Bénévoles,.... pour la mise en place d'une médiathèque (Bibliothèque avec cyber) au Village Bamena pour l'année 2012, Tout apport est considérable, Merci de nous faire profiter des conseils pour ceux qui on déjà faites cette expérience. Amicalement Aline (tchekoutio@yahoo.fr) | | | À: Aline7468 · 25 décembre 2011 à 12:45 Re: Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Message 2 de 5 · 2 033 affichages · Partager merci je pourrais aussi m' intéressé au projet comme bénévole. bah vous voulez qu'on vs aide comment ? merci | | | À: Manga88 · 26 décembre 2011 à 10:30 Re: Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Message 3 de 5 · 2 013 affichages · Partager Nous avons besoin de répertorier, archiver, structurer la bibliothèque en suivant les modèles de fonctionnement des bibliothèques en Europe..... | | | À: Aline7468 · 29 décembre 2011 à 15:55 Re: Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Message 4 de 5 · 1 968 affichages · Partager Bonjour, je suis professeur de Français (en recherche d'un poste d'enseignement au Cameroun) mais aussi Professeur-documentaliste certifiée en établissement scolaire en France. En attendant que mon projet aboutisse, je vous propose de vous donner toutes les règles d'un fonctionnement d'un CDI (Centre de documentation et d'information ou bibliothèque : classification décimale Dewey etc...) par internet. Et peut être, si mon projet avance, pourquoi pas sur place dans un deuxième temps. Cordialement | | | À: Anjuna84 · 29 décembre 2011 à 20:18 Re: Mise en route d'une médiathèque à Bamena (ouest Cameroun) Message 5 de 5 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
C'est avec joie que j'ai eu connaissance de votre Mail. Le projet de Médiathèque est préparé sur le groupe facebook BAMENA Officiel. Moi je suis présidente de l'association SEMAAC en FRANCE ce serait bien si vous pouvez nous apportez ce conseil via le groupe car nous travaillerons tous par Internet avec pour la mise en route du projet. serait -il possible de nous rejoindre sur le groupe dont le lien ci dessus : www.facebook.com/groups/146856155348758/ , par vos actions vous serez considérée comme amis de BAMENA
Merci par avance, en attendant de vous retrouver sur le groupe
ALine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |