Plusieurs passagers ayant été récemment refoulés à l'embarquement pour l'Afrique du Sud pour des "questions de passeport", l'Office du Tourisme sud-africain rappelle que "les Français doivent être titulaires d’un passeport comportant 2 pages totalement vierges permettant de recevoir les cachets d’entrée et de sortie du pays, et valable au moins 30 jours après la date de retour d'Afrique du Sud." Lire la suite...
Lu sur un autre forum et une recherche sur Google remonte les mêmes informations, va falloir que je trouve une autre destination pour mes vacances de 2015 New regulations for families travelling with kids to and from South Africa The South African immigration...
Je ne peux que vous recommander la plus grande prudence avec la compagnie aérienne SAA, en effet ils étaient au bord du dépôt de bilan avant le Covid-19, alors maintenant... Et dans ce cas point de remboursement de billets
VoyageForum · 12 novembre 2019 à 11:58 · 8 participants · 3 029 affichages
Depuis 2015, au niveau formalités, les familles voyageant en Afrique du Sud devaient présenter un acte de naissance individuel traduit en anglais et certifié pour chaque enfant mineur. Désormais cette obligation n'est plus requise et un simple passeport...
VoyageForum · 4 octobre 2018 à 12:56 · 2 participants · 1 063 affichages
Décriée depuis sa mise en place en 2015, l'obligation faite aux personnes voyageant avec des enfants en Afrique du Sud de présenter à l'arrivée/départ le certificat de naissance de ceux-ci (traduit en anglais et certifié) pourrait disparaître sous peu...
Michel85200 · 10 septembre 2015 à 11:47 · 5 participants · 2 859 affichages
Une ancienne espèce du genre humain qui était jusqu'à présent inconnue a été mise au jour dans une grotte en Afrique du Sud où ont été exhumés les ossements de 15 hominidés, ont annoncé jeudi des chercheurs internationaux. Les fossiles ont été trouvés...