| Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire Mimx · 7 décembre 2011 à 13:04 4 messages · 4 participants · 3 085 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 13:04 Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire Message 1 de 4 · 3 071 affichages · Partager bonjour a tous, suite a l'obtention du CAP et BAC PRO en installation et équipement électrique j'ai travailler dans de grosse entreprise industriel avant de m’essayer au photovoltaïque. actuellement sans emploie je cherche un mission rémunérer ou non la ou je peu être utile, je ne sais pas trop quel organisme pourrai m'aider si vous avez des proposition ou des question contacter moi. merci a tous a+ | | | À: Mimx · 7 décembre 2011 à 21:26 Re: Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire Message 2 de 4 · 3 045 affichages · Partager Salut,
pourquoi pas tout simplement électricien sans frontière? | | | À: Mimx · 8 décembre 2011 à 15:20 Re: Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire Message 3 de 4 · 3 016 affichages · Partager Taper "ELETRICIENS SANS FRONTIERES" dans google, association française de solidarité internationale très sérieuse
de la part de association Un
Cordialement Geli | | | À: Mimx · 21 décembre 2011 à 17:12 Re: Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire Message 4 de 4 · 2 964 affichages · Partager salut Stephane, Si tu cherches des lissions humanitaires, en général elles sont bénévoles; donc tu ne serais pas rémunéré! il est tout à fait possible que ton offre interesse la petite association humanitaire "PPUN" (à trouver sur le net). Bonne chance dans tes recherches; bon ciurage Marc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |