| Mission humanitaire à 15 ans Fannyydanyy · 4 janvier 2014 à 1:32 2 messages · 2 participants · 3 452 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 1:32 Mission humanitaire à 15 ans Message 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Bonjours à tous, voilà j'ai 15 ans et j'aimerais faire un voyage humanitaire lors des prochaine vacances d'été j'ai pas mal chercher sur certain site mais la plupart n'indique pas l'âge minimum pourriez vous m'indiquer si ce serais possible que j'en fasse un si oui m'indiquer peut être un site qui le propose et si non me dire à partir de quelle âge est-ce possible je vous remercie d'avance  | | | À: Fannyydanyy · 5 janvier 2014 à 0:50 Re: Mission humanitaire à 15 ans Message 2 de 2 · 3 412 affichages · Partager Il existe des chantiers internationaux dédiés aux adolescents. Cela durera 2 à 3 semaines et te permettra de participer à un projet collectif avec un groupe de jeunes venus du monde entier. Tu trouveras des précisions et associations dans cet article . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |