| Recherche mission humanitaire an Afrique pour deux mois environ à partir de février 2009 Mariedoo · 17 novembre 2008 à 18:50 15 messages · 15 participants · 3 903 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 18:50 Recherche mission humanitaire an Afrique pour deux mois environ à partir de février 2009 Message 1 de 15 · 3 859 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Marie, je suis étudiante en commerce international et je serai diplomée fin janvier. Je pense reprendre des études en Septembre, ce qui fait que j'ai quelques mois de libre début 2009 : j'aurai souhaité partir au moins un mois ou deux en Afrique pour aider dans une association. Je participe à des associations en France, mais j'ai envie de saisir cette occasion pour aider sur d'autres continents, et j'aimerai notamment aider l'Afrique. J'ai regardé plusieurs sites mais je m'y perds et puis je suis étudiante donc pas très riche! je comprends qu'il faille payer au moins le billet d'avion, mais je ne peux pas mettre beaucoup d'argent en plus. Comment me rendre utile à peu de frais? je ne demande qu'à travailler! D'autre gens sont-ils dans le même cas?
Je suis dispo à partir de février pour un mois ou deux, voire un peu plus.
A bientôt
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariedoo · 17 novembre 2008 à 19:14 Re: Recherche mission humanitaire an Afrique pour deux mois environ à partir de février 2009 Message 2 de 15 · 3 849 affichages · Partager Bonjour Marie
Je viens juste d'apercevoir votre message sur le forum. Suivant votre message, je puis vous dire de venir au Mali ou les opportunités ne manquent pas et ou beaucoup d'associations cherchent des benevoles. Le fait d'avoir peu de moyens n'est pas un handicap, seule la motivation personnelle compte. Si vous etes interessé à faire le deplacement au Mali, n'hesitez, je vous met en contact avec une ou des associations credibles. Bon courage