Noémiejulien · 14 septembre 2005 à 17:46 10 messages · 6 participants · 4 968 affichages | | | | 14 septembre 2005 à 17:46 Mission humanitaire au Burkina Faso été 2006 Message 1 de 10 · 4 968 affichages · Partager    nous sommes à la recherche d'actions humanitaires au burkina faso.... si vous connaissez des assoc ou organisme faites nous signe. si qqn est déja allé la bas et a des adresses concernant mon désir cela m'aiderait merci NOUS SOMMES TRES MOTIVE!!!!!!!
www.mominou@hotmail.com | | |   Bonjour à tous!Julien et moi souhaitons partir au burkina faso en mission humanitaire ou en chantier de jeunesse.Nous aimerions partir durant un à deux mois durant l'été 2006.Nous aimerions faire des reconstructions, aider à la scolarisation des enfants..AIDER NOUS A TROUVER DES ASSOCIATIONS OU DES PERSONNES MOTIVEES POUR PARTIR!CEST UN PROJET QUI NOUS TIENS A COEUR!merci d'avance a tout ce que pourront nous apporter des réponses. mon adresse e-mail: www.mominou@hotmail.com | | |  salut!
juste un petit mot pour vous conseiler ce site: httptlmdb.org.
c'est une structure competante qui viens de clore 5 projets au burkina faso cette année dans la scolarisation, l'assainissement, la prévention, et dans l'environnement (reboisement)
si vous êtez prêt alors n'hesitez pas les projets de 2006 sont deja en voie.
a bilfu c'est la langue locale! (a bientot) | | | je te remercie pour cet info je pense qu'à l'avenir elle me sera trés utile.Pour l'instant, j'ai découvert leurs actions de l'été 2006, maintenant je vais les contacter pour nous inscrire afin de partir l'été prochain.A BIENTOT PEUT ETRE!continu bien. | | | Bonjour les amis, Mon prenom est sylvain et travail dans l'humanitaire dans une ONG americaine (Le cathwel) ou je m'occupe du contrôle de la gestion des vivres mis à la disposition des centres pour aider les personnes vulnérable.J'ai une formation de sociologue et je suis prêt à vous servir d'accompagnateur dans votre projet de visiter le burkina. Nos domaines d'intervention sont la cantine scolaire (19 provinces sur 45 avec plus de 1700 écoles servies) et les personnes vivant avec le VIH. Si vous êtes interressé par ma proposition ecrivez moi. Je vous donne mon contact telephonique au burkina 0022676626367. Merci | | | Bonjour, connaissez-vous Marie-Hélène Sibois qui est partie cet été au Burkina pour en voyage humanitaire ? D'autres séjours sont prévus. Si vous le souhaitez, je vous donnerai son mel. | | | slt je m'appel charles j'ai le même projet que vs deux avec un ami. Je voudrai juste savoir si vs pouviez nous donner qlq info ou cas ou on répond a votre message concernant le voyage au Burkina Fasso dans l'aide humanitaire ou la reconstruction etc.... Je vs remercie d'avance jesper a biento | | | MOI AUSSI JE CHERCHE UNE ASSOS POUR PROJET HUMANITAIRE 2006 CET ETE PAS ENCORE TROUVER MALGRES DES PROPOSITIONS TOUT DE MEME.
SINON JE SUPPOSE QUE VOUS IRIEZ EN AVION VOUS ETES VOUS RENSEIGNER UN PEU DES PRIX ET DES COMPANIES MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE BONNE JOURNEE
liloujen@voila.fr | | | salut c charles tu voulé connaitre le prix du billet d'avion pr le burkina. Les prix les plus bas sont a environ 500 euros. Voila au cas tu trouve un projet pr l'été 2006 où l'on peu déja s'inscrire fé moii passé le mess. Merci d'avance bonne continuation | | | COOPERATION.NET jai deja celle ci qui propose chantier humanitaire pour ete 2006. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |