Bonjour à tous. Je réponds à ce message car je ne réussis pas à créer une nouvelle discussion pour ce que je voudrais faire savoir. Voilà Je recherche des personnes de ma région :Aix en
Provence,
Marseille et environs, qui projetent un départ à
Kathmandou dans les jours à venir, et qui seraient d'accord, s'il en ont la possibilité, de transporter quelques vêtements d'enfants au profit d'une association (Pomme Canelle).Je pars moi-même le 16/01 et j'emporterai tout ce que je peux dans ma valise, mais je n'ai que 20 kilos avec AIR INDIA, et j'ai besoin d'un minimum d'effets personnels. J'ai environ 20 kilos de vêtements chauds, de belle qualité, pas moche, pas des chiffons... que l'on m'a confié pour que des enfants dans le besoin (Et cela ne manque pas à Ktm...)puissent en profiter. Je ne peux pas tout emporter, et je recherche une ou deux personnes qui voudraient bien en prendre un peu, s'ils ont quelque place dans leurs bagages...Le but est simple.A
Kathmandu il suffirait de les apporter à la
Kathmandu Garden House, à Paknajol (Thamel Nord) de la part d'Alain, et j'irai les donner à l'association "Pomme Canelle" à Durbar Square, ou de les apporter vous même à l'association Pomme Canelle, si vous voulez vous intéresser, un peu, à ces enfants. J'aurais la possibilité de les envoyer au siege de cette association en
France, en Vendée, mais cela retarderait leur distination, et serait un coût pour cette association pour les expédier avec d'autres lots.Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une montagne de vêtements, j'ai pensé qu'en se les répartissant à 3 ou 4 voyageurs cela ne serait presque rien pour chacun et tellement pour ces enfants...Donc voilà, simplement sans fanfare ni trompette, une petite mein tendue....Si vous voulez me joindre vous pouvez le faire j'usqu'au samedi 15 janvier, et si vous n'êtes pas trop loin de chez moi (Les Pennes-Mirabeau 13170) je viendrais vous confier ce que vous pourrez emporter. S'agissant de vêtements "chauds" le but est qu'ils puissent servir cette saison. D'avance je vous remercie. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails. Je vous souhaite à tous une JOYEUSE ANNEE 2011.