Bonjour,
Je travaille depuis 6 ans dans la communication et j'arrive à un moment de remise en question, besoin de renouveau et aimerais beaucoup partir en mission humanitaire. Mais je souhaiterais que cette mission me serve aussi de rebond à ma vie professionnelle, soit devenir bilingue. C'est pourquoi je souhaiterais partir en mission en pays Anglophone. J'avais pensé aux
Philippines, mais suis ouverte à toute autre destination anglophone.
Je suis donc à la recherche d'une ONG qui rechercherait du monde, en pays anglophone, pour s'occuper d'enfants ou faire des actions de communication sur le terrain (organisation d'événements pour récolter des fonds...). J'ai le diplôme BAFA, et été animatrice de colo pendant plusieurs étés. Je suis disponible dés le mois de juin, et ce pour une durée de 6 mois maximum.
Je n'ai pas les moyens de payer mon billet d'avion et le temps de ma mission, et souhaiterais être un petit peu rémunéré, même si je sais que c'est pas beaucoup, peu importe, mais je n'ai pas d'avance d'argent.
Comment cela se passe t-il quand on est en période chômage indemnisé? Peut-on arrêter les assedics et les retrouver au retour le temps de retrouver un emploi?
Merci par avance de vos conseils (ONG, destination, vécu...)
A bientôt,
Aurélie